Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Viper !!!! introuvables ?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Illisdan
Faut avoir les moyens mais a mon avis c'est le genre d'investissement que tu regrettes pas...
Vive Axis Of Justice !!
worm
  • #16
  • Publié par
    worm
    le 13 Apr 05, 23:25
Illisdan a écrit :
Faut avoir les moyens mais a mon avis c'est le genre d'investissement que tu regrettes pas...


yep, mais je suis plus "musicien" que guitariste, donc 3000 euros ça fait mal, mais les Esp custom... ça torche sevère !

par contre la std me paraît plus abordable par contre....
Eikichi
Le Klown Du 57 a écrit :
Loool à Metz i en ont une chez Bemer couleur Camouflage vert trop belle loool mais fo aller à Metz pour l'avoir mdr.


ils vendent pas des ESP chez Europa Music? il me semblait...
Grubbs
J'ai déjà vu des vrais ESP dans des magasins à Lyon ou à Genève.

Je trouve que tu as tord de dire que Ltd n'est qu'une sous-marque d'ESP. Ltd c'est quand même bien différent de Squier pour Fender ou Epiphone pour Gibson...
C'est vrai qu'il y a des modèle entrée de gamme "planche de bois" comme tu dis mais les LTD Deluxe (série 1000) par exemple sont vraiment bien finis. Si tu n'as jamais touché de deluxe essaies en une.
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
absou
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 14 Apr 05, 00:08
Grubbs a écrit :
J'ai déjà vu des vrais ESP dans des magasins à Lyon ou à Genève.

Je trouve que tu as tord de dire que Ltd n'est qu'une sous-marque d'ESP. Ltd c'est quand même bien différent de Squier pour Fender ou Epiphone pour Gibson...
C'est vrai qu'il y a des modèle entrée de gamme "planche de bois" comme tu dis mais les LTD Deluxe (série 1000) par exemple sont vraiment bien finis. Si tu n'as jamais touché de deluxe essaies en une.

pour les 1000 je pense, sans dire qu'elles sont mauvaises, qu'elles sont moins bien que les esp, hors quand tu voies la différence de prix entre les 2, de l'orde de 100€, ça me fait bien chier quand même. de plus faut aimer la déco tape à l'oeil de la plupart des modèles de la série 1000, perso je n'aime pas.
worm
  • #20
  • Publié par
    worm
    le 14 Apr 05, 09:20
Grubbs a écrit :
J'ai déjà vu des vrais ESP dans des magasins à Lyon ou à Genève.

Je trouve que tu as tord de dire que Ltd n'est qu'une sous-marque d'ESP. Ltd c'est quand même bien différent de Squier pour Fender ou Epiphone pour Gibson...
C'est vrai qu'il y a des modèle entrée de gamme "planche de bois" comme tu dis mais les LTD Deluxe (série 1000) par exemple sont vraiment bien finis. Si tu n'as jamais touché de deluxe essaies en une.


hum, la finition justement me fait peur pour des guitares à ce prix, ce ne sont pas des PRS non plus.

j'ai l'impression que le kit EMG 81 et la finition avec binding nacré ça fait un peu trop (pour cacher le côté cheap ??)

je pense que si tu avais une vrai ESP entre les mains ton discours serait différent, car ce sont des grattes exemplaires.

après, j'en convient, les doigts qui jouent dessus sont plus importants
houps
  • #21
  • Publié par
    houps
    le 14 Apr 05, 10:16
J'ai acheté ma ESP Viper standard neuve pour 1400 euros avec la caisse et tout chez decibel musique. Commandée par tél (04 50 95 00 36) reçue moins de 15 jours après. Tu téléphones et tu dis : "je veux une esp viper standard mais je n'ai que 1400 euros et pas un sou de +" et voila.

Est ce que ça les vaut? Oui.

Sinon :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
graou!
tout le monde dit que ltd c'est en dessou d'esp,ben c'est normal c'est pas le meme prix non plus:
viper1000:1090
viper standard:1790
ils sont ou les 100€ de difference?
perso je pense pas que la difference soit si enorme niveau son,apres c'est sur qu' en finition l'esp exelle
c'est un peut comme le debat gibson epiphone,pas mal de gens disent:epi c'est de la merde,ça vaut pas un vrai gibson,ok mais c'est pas le meme prix
question de choix(de budget aussi)
ltd:ça se tient pour le prix(faut arreter c'est pas stag quand meme)
esp:la reference
sinon pour une viper regarde sur ebay.de il y en a regulierement,ou sur thomann
Juniore
tien c'est con car je connais un site ou il y avais plein de ESP/LTD!Mais ils ont tout virer pour metre plus de Epiphone a la place Sourtout que les prix etait tres interressant

Voila
@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Juniore
graou43 a écrit :
tout le monde dit que ltd c'est en dessou d'esp,ben c'est normal c'est pas le meme prix non plus:
viper1000:1090
viper standard:1790
ils sont ou les 100€ de difference?
perso je pense pas que la difference soit si enorme niveau son,apres c'est sur qu' en finition l'esp exelle
c'est un peut comme le debat gibson epiphone,pas mal de gens disent:epi c'est de la merde,ça vaut pas un vrai gibson,ok mais c'est pas le meme prix
question de choix(de budget aussi)
ltd:ça se tient pour le prix(faut arreter c'est pas stag quand meme)
esp:la reference
sinon pour une viper regarde sur ebay.de il y en a regulierement,ou sur thomann


Ba tien t en vend une toi de Viper
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
absou
  • #25
  • Publié par
    absou
    le 14 Apr 05, 11:16
graou43 a écrit :
tout le monde dit que ltd c'est en dessou d'esp,ben c'est normal c'est pas le meme prix non plus:
viper1000:1090
viper standard:1790
ils sont ou les 100€ de difference?
perso je pense pas que la difference soit si enorme niveau son,apres c'est sur qu' en finition l'esp exelle
c'est un peut comme le debat gibson epiphone,pas mal de gens disent:epi c'est de la merde,ça vaut pas un vrai gibson,ok mais c'est pas le meme prix
question de choix(de budget aussi)
ltd:ça se tient pour le prix(faut arreter c'est pas stag quand meme)
esp:la reference
sinon pour une viper regarde sur ebay.de il y en a regulierement,ou sur thomann

c'est bizard mais la dernière fois que j'ai vu une série 1000, ça tournais autour des 1200/1300€, alors que les esp tu peux les avoirs pour 1500€ à peu près (voir moins), donc oui les 100€ était un peu exagéré mais pas tant que ça, donc en terme de prix elles sont assez proches.
graou!
1200/1300€ c'est pas la viper que t'a du voir je pense elle est plus dans les 1090€(prix catalogue)voir un peut moin,il reste quand meme un ecart de 700€ c'est pas rien quand meme,moi aussi j'etait septique sur les ltd,par ce que coreen...mais les grattes coreenes d'aujourd'hui sont de bon instrument c'est pas du tout la qualité d'il y a 10 ou 15 ans,ou la c'est clair que c'etait pas terrible!
et pui apres avoir brancher la gratte mon septicisme m'a passé!!par contre c'est typé metal.
worm
  • #27
  • Publié par
    worm
    le 14 Apr 05, 11:40
houps a écrit :
J'ai acheté ma ESP Viper standard neuve pour 1400 euros avec la caisse et tout chez decibel musique. Commandée par tél (04 50 95 00 36) reçue moins de 15 jours après. Tu téléphones et tu dis : "je veux une esp viper standard mais je n'ai que 1400 euros et pas un sou de +" et voila.

Est ce que ça les vaut? Oui.

Sinon :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1



Yep, E bay, mais celle là je ne l'ai pas vu. Elle est chouette, j'adore le binding du manche, ça donne envie de riffer !

en gros, elle couterai 1300 Euros tous frais compris.

Et décibel musique, si je leur dit que je n'ai que 1000 Euros pour une ESP Viper ??

Après, Ltd, c'est sûr c'est pas "stagg", ça doit être de la bonne gratte quand même mais prendre une ESP c'est valeur sure, surtout si on veut la revendre.

je pense pas qu'on paie juste l'autocollant ESP sur le manche !!
graou!
ben heureusement que tu pay pas juste le logo!! sinon ce serai triste!!
c'est sur que si t'a les tunes prend l'esp,elle a un manche conducteur en plus!
sur ebay.de j'ai vu des camo,et urban camo,je croi qu'il les vende dans les 1400€(elles sont neuves je crois)
absou
  • #29
  • Publié par
    absou
    le 14 Apr 05, 11:45
graou43 a écrit :
1200/1300€ c'est pas la viper que t'a du voir je pense elle est plus dans les 1090€(prix catalogue)voir un peut moin,il reste quand meme un ecart de 700€ c'est pas rien quand meme,moi aussi j'etait septique sur les ltd,par ce que coreen...mais les grattes coreenes d'aujourd'hui sont de bon instrument c'est pas du tout la qualité d'il y a 10 ou 15 ans,ou la c'est clair que c'etait pas terrible!
et pui apres avoir brancher la gratte mon septicisme m'a passé!!par contre c'est typé metal.

tu as raison, la viper fait 925€, c'est la mh1000... qui fait 1222€, les autres tournant sur les 1000€. (sut thomann)

mais bon quand tu voies que la esp viper est à 1342€ sur guitarbagains, et que si franchement tu as les sous, pourquoi se privé.

de plus je ne suis pas adepte de la déco exagéré de la série 1000, c'est surtout le binding énorme qui me rebute.
worm
  • #30
  • Publié par
    worm
    le 14 Apr 05, 12:43
en gros, a 1400 euros on s'en sort pour une ESP Viper Std.

il faut que je vende ma MII deluxe, car je veux rester chez ESP et vu que je veux une SG en seconde gratte, y a pas photo !

si celui qui en a une pourrai mettre des photos, ça le ferait !!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...