Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Viper !!!! introuvables ?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Illisdan
Faut avoir les moyens mais a mon avis c'est le genre d'investissement que tu regrettes pas...
Vive Axis Of Justice !!
worm
  • #16
  • Publié par
    worm
    le 13 Apr 05, 23:25
Illisdan a écrit :
Faut avoir les moyens mais a mon avis c'est le genre d'investissement que tu regrettes pas...


yep, mais je suis plus "musicien" que guitariste, donc 3000 euros ça fait mal, mais les Esp custom... ça torche sevère !

par contre la std me paraît plus abordable par contre....
Eikichi
Le Klown Du 57 a écrit :
Loool à Metz i en ont une chez Bemer couleur Camouflage vert trop belle loool mais fo aller à Metz pour l'avoir mdr.


ils vendent pas des ESP chez Europa Music? il me semblait...
Grubbs
J'ai déjà vu des vrais ESP dans des magasins à Lyon ou à Genève.

Je trouve que tu as tord de dire que Ltd n'est qu'une sous-marque d'ESP. Ltd c'est quand même bien différent de Squier pour Fender ou Epiphone pour Gibson...
C'est vrai qu'il y a des modèle entrée de gamme "planche de bois" comme tu dis mais les LTD Deluxe (série 1000) par exemple sont vraiment bien finis. Si tu n'as jamais touché de deluxe essaies en une.
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
absou
  • #19
  • Publié par
    absou
    le 14 Apr 05, 00:08
Grubbs a écrit :
J'ai déjà vu des vrais ESP dans des magasins à Lyon ou à Genève.