Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Viper !!!! introuvables ?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • #30
  • Publié par
    worm
    le 14 Apr 05, 12:43
en gros, a 1400 euros on s'en sort pour une ESP Viper Std.

il faut que je vende ma MII deluxe, car je veux rester chez ESP et vu que je veux une SG en seconde gratte, y a pas photo !

si celui qui en a une pourrai mettre des photos, ça le ferait !!
houps
  • #31
  • Publié par
    houps
    le 14 Apr 05, 12:49
worm a écrit :


Yep, E bay, mais celle là je ne l'ai pas vu. Elle est chouette, j'adore le binding du manche, ça donne envie de riffer !

en gros, elle couterai 1300 Euros tous frais compris.


Ben normalement tu devrais être le seul à enchérir donc guitare = 820 euros.
Frais de port = 150 euros environ
Tu dis au vendeur lorsqu'il l'envoie de préciser que la guitare est d'occasion (ce qui est vrai) et de déclarer une valeur de 500 euros.
donc TVA + frais de douanes = 120 euros

Total = 820 + 150 +120 = moins de 1100 euros tout compris
300 euros de + t'as une neuve.
worm
  • #32
  • Publié par
    worm
    le 14 Apr 05, 14:57
houps a écrit :
worm a écrit :


Yep, E bay, mais celle là je ne l'ai pas vu. Elle est chouette, j'adore le binding du manche, ça donne envie de riffer !

en gros, elle couterai 1300 Euros tous frais compris.


Ben normalement tu devrais être le seul à enchérir donc guitare = 820 euros.
Frais de port = 150 euros environ
Tu dis au vendeur lorsqu'il l'envoie de préciser que la guitare est d'occasion (ce qui est vrai) et de déclarer une valeur de 500 euros.
donc TVA + frais de douanes = 120 euros

Total = 820 + 150 +120 = moins de 1100 euros tout compris
300 euros de + t'as une neuve.



bien vu, ben me reste juste a vendre ma ESP MII !
urobb
  • #33
  • Publié par
    urobb
    le 30 Apr 05, 12:12
Mais le mec la vend pas que aux usa? ( dsl j'suis une brele en anglais et j'ai pas tout compris).

Quand a la viper hormis qu'elle est exceptionelle qu'est ce que voux en pensez concretement niveau lutherie etc...de mon cote c'est vrai je suis tombé amoureux de cette gratte limite j'etais en osmose avec, le touche vraiment agreable et des saturation hum...miam.
Je vais probablement vendre ma Warrior XT et peut etre meme ma petite Roswell ( ca c'est moin sur ) pour m'en prendre une, et mange aussi beaucoup de pates...

Mais avant tout ca j'aurai aimé avoir votre avis.
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Doub
  • #34
  • Publié par
    Doub
    le 16 Jul 05, 20:18
Le Klown Du 57 a écrit :
Loool à Metz i en ont une chez Bemer couleur Camouflage vert trop belle loool mais fo aller à Metz pour l'avoir mdr.



Yep c'est moi qui leur est commandé pour la tester, c'est vrai quel est trop belle, mais manque de tune donc j'ai pas pu l'acheter.
Edan
  • #35
  • Publié par
    Edan
    le 17 Jul 05, 01:44
J'ai eu ma ESP pour 1700€ chez mon revendeur local. Je n'ai eu qu'à la demander et 1 semaine plus tard, elle faisait chié les voisins
Sodium
Le Klown Du 57 a écrit :
Loool à Metz i en ont une chez Bemer couleur Camouflage vert trop belle loool mais fo aller à Metz pour l'avoir mdr.


T'es taré, chez Bemer c'est vraiment des cons là haut, des commerçants avant des musiciens (d'ailleur ils le sont pas)

Non faut aller chez Burrin (près du temple), je m'en rappel qu'ils avaient une ESP tout noir en EMG, je l'avais essayé.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
THe_GRaTeu59
Si ta le courage de venir à lille a JERICHO MUSIC il y a en expo une Viper Camouflage , elle fait sur mal mais bon le prix aussi fait surmal , 1050€ si jme souvien bien...mais c 'est dla pure gratte
senior
hello, moi j'ai acheté la mienne 1500€ à pigalle a la centrale, comme j'y avais acheté mon horizon, ils en ont toujours deux trois qui traine.

sinon y'en aussi pas mal a universal guitars. donc c pas si dur a trouveren fait!


j'avoue que cette gratte c un bonheur parfait!! un manche énorme une facilité de jeu et un son... un son.. j'ai encoré fait un live hier avec une tuerie, mais si il faut un peu oublier les sons clairs (pour ca g l'horizon, son sh1, sonsh4..)

voilou
Orthodoxyn
où en trouver : sur Thomann (www.thomann.de) ou sinon j'en ai vu une pas plus tard qu'hier dans un magasin près de chez moi
worm
  • #41
  • Publié par
    worm
    le 17 Jul 05, 22:42
sur thomann ou guitar bargain, effectivelment ça tourne à 1300 euros une ESP, une vraie....

dommage qu'il la font pas en olympic white !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...