ESP Viper !!!! introuvables ?

Forum LTD
Forums
worm
  • #1
  • Publié par
    worm
    le 13 Apr 05, 16:32
Cherchant une bonne SG "gros son" pour jouer detuned, je préfère la ESP qui me semble plus appropriée.

Elle me semble bien plus costaud, c'est ce qui a fait que je me suis séparée de mes 2 Sg car elles étaient trop "light" (ça reste une planche, dommage car c'est une guitare visuellement magnifique...)

le problème, les ESP se font rares et les LTD fleurissent de partout mais je ne veux pas d'une LTD car ça reste du "sous ESP".

ce qui m'agace c'est que tout le monde croit avoir une ESP alors qu'ils ont des LTD en main. Désolé, mais face à une LTD, je reste sceptique !

Et pourtant j'ai vu un des gratteux de dillinger escape plan avec une eclipse LTD, les sieurs de metallica avec des LTD, et d'autres donc je pense au gros coup de pub.

Mais je pense aussi à la côte revente, déja la viper, c'est chaud, autant avoir "une vraie"...

on en trouve nulle part des ESP !

pareil, même sur E Bay, c'est très rare d'en trouver !

qui en a ? et a quel prix ?


pour info, je suis prêt à échanger ma MII deluxe pour une ESP Viper...
worm
  • #2
  • Publié par
    worm
    le 13 Apr 05, 16:44
up !
absou
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 13 Apr 05, 16:52
roh! un up en si peu de temps.

c'est vrai que finalement, comme le disait droopy, les esp ça ne se trouve pas si facilement que ça, où tout du moins tu ne trouves que certains modèles .

si j'avais une esp viper, je te l'échangerais sans hésiter, mais j'en ai pas parceque je les trouve moches (mais là n'est pas la question).


et puis ltd , y a bien les série 1000 en haut de gamme, mais elles font le même prix que les esp quasiment, ça me laisse perplexe, vaut mieux une esp.

sinon bonne chance, c'est pas gagné!
worm
  • #4
  • Publié par
    worm
    le 13 Apr 05, 17:09
lol pour le up

je suis vraiment partant pour en dénicher une....
philippe-j
Si t'en veut une neuve tu peut demandé dans un magasin quils te la commande non?

Et tu peut surement en trouver sur le net...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
escapedillinger
Moi j'ai trouvé mon Esp à Pigalle... le coup de bol car ils en avaient pas mal en stock, et elles ne restaient pas longtemps apparemment (elle etaient etrangement peu cheres aussi!)
Mais c'était une Horizon... Je ne crois pas avoir vu de Viper, hormis l'immonde modele Max Calavera...
C'est certain que tu peux en faire commander par n'importe quel mag de musique, si toutefois tu n'es pas pressé!!
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
worm
  • #7
  • Publié par
    worm
    le 13 Apr 05, 18:55
oui, mais les délais sont long !! juste un modèle "desfois" en catalogue.

et une occase me dérange pas...
Bito
  • Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Bito
    le 13 Apr 05, 19:18
Il y en a sur www.guitarbargains.com
Tape esp en marque et v en type (pas viper car toutes les viper ne sont pas repertoriees a viper)
Tu trouveras peut etre ton bonheur...
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 13 Apr 05, 19:36
Bito a écrit :
Il y en a sur www.guitarbargains.com
Tape esp en marque et v en type (pas viper car toutes les viper ne sont pas repertoriees a viper)
Tu trouveras peut etre ton bonheur...

bon site en tout cas, j'ai réussi à y trouver une horizon nt 2, et les prix sont pas mal en tout cas (et 52€ de fdp) .
worm
  • #11
  • Publié par
    worm
    le 13 Apr 05, 23:11
Le Klown Du 57 a écrit :
Loool à Metz i en ont une chez Bemer couleur Camouflage vert trop belle loool mais fo aller à Metz pour l'avoir mdr.


elle est moche ! enfin perso je trouve que c'est pas génial...
worm
  • #12
  • Publié par
    worm
    le 13 Apr 05, 23:17
Bito a écrit :
Il y en a sur www.guitarbargains.com
Tape esp en marque et v en type (pas viper car toutes les viper ne sont pas repertoriees a viper)
Tu trouveras peut etre ton bonheur...



ça a l'air de le faire, dommage, elles sont pas toutes dispo en photos..j'en demande un peu trop ?
Illisdan
Heuresement que tu veux pas une Jeff Hanneman Signature parsque t'aurais eu le choix entre le Japon et les USA, moyennant 3200 $... Hey !!!
Vive Axis Of Justice !!
worm
  • #14
  • Publié par
    worm
    le 13 Apr 05, 23:19
Illisdan a écrit :
Heuresement que tu veux pas une Jeff Hanneman Signature parsque t'aurais eu le choix entre le Japon et les USA, moyennant 3200 $... Hey !!!


la Viper custom avoisine les 3000 euros !!!
Illisdan
Faut avoir les moyens mais a mon avis c'est le genre d'investissement que tu regrettes pas...
Vive Axis Of Justice !!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...