Est-ce-que ça existe un accordeur qui...

Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le 07 Avr 2005, 11:44
remayz a écrit :
la solution la moins chere et la plus efficace a mon avis, c'est l'ABY box.. et en true bypass, y'aura pas de ronflette

+1
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
francoix
Une a/B box, tu en as une en kit pour 16€ chez musikding (plus 8,6 de fdp ca fait mal mais ca reste honnête).
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Moi pas bon en bricolage. Je vais pas tenter le diable avec ma jolie bète toute neuve..(quoi que je pourrais me faire la main d'abord sur mon VS100 )

Hum A/B box meilleure solution donc...

Bon ça m'embète un peu, tant qu'à rajouter des éléments avant l'ampli, je prefère carrément prendre un accordeur en rack.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Je m'en vais quand même mp Manulonch pour savoir si il peut me faire ça, comment, où, quand, dans quelle position, et à quel prix.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique...