Est-ce que ça vaut ce prix une Kelly??

Forum Jackson
Forum
Top Jimmy
Salut
Voilà je suis gaucher et donc c'est une vraie galère pour trouver des gratte bla bla bla....
De plus, j'aimerais beaucoup acheter une Jackson...
Et voilà ti pa que dans un magasin près de chez moi je vois une Jackson Kelly made in japan (KE3 je crois), au prix de 1100 euros...Est-ce le prix correct pour cette gratte ,ou est-ce, comme je le pense, beaucoup trop élévé???(800 euro max pour ce type de gratte).

PS:En fait cela fait un moment qu'elle trone dans cette boutique,elle ne doit pas être toute jeune....
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Droopy22©®
t as pas tord
pour droitier l argus est a 710€
je connais pas l ecart entre droitier et gaucher en terme de prix
mais 800 me parait plus juste que 1100€ (un pote a toucher une RRI, donc USA 1350€, a titre de comparaison)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Top Jimmy
Et comment je pourrais faire baisser le prix??Je ne suis pa un as en marchandage...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
darrell
Heu j'ai beau être droitier, ma kelly je l'ai eu a 630€...

Dc à 1100€, ca doit pas être une KE3...
Ou alors une KE2 US qui doit pas être tte jeune...

Enfin bref, y a un truc qui va pas!
RIP Dimebag Darrell...
Top Jimmy
Nan c'est bien une japonaise: Y'a un autocollant made in japan dessus,et le manche est vissé, les micros sont des Duncan designed...Ce qui ne va pas ,c'est le prix...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
eti
  • eti
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    eti
    le 03 Oct 04, 20:37
tu dis au vendeur que sa grat c'est une arnaque le prix quand y'a beaucoup de monde dans le mag comme ca il va baisser c'est sur
sinon tu lui donne le prix du neuf et tu lui dis que son prix est injustifié...
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Top Jimmy
Ba le problème c'est qu'elle ne se fait plus en gaucher, elle devient plutôt rare....Le coup du scandale le samedi après-midi....Mouais...Je peux peut-être essayer de baisser en disant qu'elle est là depuis un bail, mal entretenue, etc....
Quand même,1100 euros une Jackson jap......
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
erasor
  • #9
  • Publié par
    erasor
    le 03 Oct 04, 21:16
Salut Farfadet

Tu parles de la Kelly de Xl music ?

euh t'es bien sur d'avoir vu 1100€ ?? c'était pas plutot dans les 500 ?

Elle m'interressait la ptite Kelly ; ) mais bon euh dans ma mémoire j me rappelle plutot d un truc genre 430 neuros non ?

bref , ui enfin bref , si jamais tu vois une kelly comme ca a 1000€ , c est nawak ; )
Carotte rapée !
Top Jimmy
Salut nngevin
Dans le mille,je parle de celle de XL,et c'est pas 500,c'est bien 1100,a mois qu'il aient baissé depuis la semaine dernière, ce qui m'étonnerait.
Et pour eti: étant donné les tarifs de cette boutique, dont je ne montre qu'un échantillon, je ne suis pas un fidèle client chez eux...
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...