Est ce que sa vaut le coup ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
Citation:
A mon avis débuter avec un floyd et tous les emmerdements que ça occasionne (accordage, changement de cordes etc...) c'est pas un bon plan...

exactement...c'est extrèmement chiant si tu débutes

c'est assez bizarre comme idée.... si tu veux utiliser un floyd, il faut bien commencer un jour .
Metal_Madness
zeglaudefr a écrit :
A mon avis débuter avec un floyd et tous les emmerdements que ça occasionne (accordage, changement de cordes etc...) c'est pas un bon plan...

il est aps handicapé nomplus !moi jai un pote qui à un floyd et c'est dans le nez... rien de bien compliqué je trouve ca meme moin chian qu'une vibrato standard
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
Metal_Madness
ablael a écrit :
Citation:

exactement...c'est extrèmement chiant si tu débutes

c'est assez bizarre comme idée.... si tu veux utiliser un floyd, il faut bien commencer un jour .

exactement !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
-_- Didier -_-
Shinjuku a écrit :
Ca sert à rien... si tu additionnes les frais de port + la douane tu es au meme prix qu'en france pour une neuve quasiment...

+1 car je suis presque sur que le vendeur ne prendrat pas les frais en charge ou du moin pas tout!!!!
pour le floyd tu dois savoir que c'est pas tres evident pour un mec qui commence ,et il risque de jouer avec une gratte tres mal reglée et mal accordé ,en sachant qu'il doit se forger une bonne oreille au debut
en + il me samble quelle presente des traces d'oxidation sur les micros et je pense quelle doit aussi en presenter sur le floyd
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique...