Est ce sue le pack que j'ai acheté est bien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    sn00p
    le 02 Juil 2004, 18:52
Metalwizard a écrit :
sn00p a écrit :
Sad but true a écrit :
argumente Elie ! sors pas ça comme ça!
ben sinon je connais pas squier mais j'ai deja entendu dire que c'était un bon rapport qualité prix!sinon l'ampli c'est un 10 watts? si s'en ai, c'est énorme mais pour débuter c'est suffisant, surtout si tu joues dans ta chambre

Ouai je joue dans ma chambre, sinon j'ai un pote qui a un bete d'empli pour sa basse alors quand je veux jouer un peu plus fort je vais chez lui

par contre la tu risques d'etre assez limité si tu veux faire un groupe avec ton pote

Ouai mais justement ce que je vais faire c'est prendre l'ampli de mon copain qui a 3 entrés (eux je suis pas sur qu'on dise comme ca)
FBI_Pierreo
Si j'avais eu la chance de commencer sur une guitare comme ca ...
J'ai commencer sur une guitare achetee au puces pour 30 euros en jouant sur ma chaine hifi
mais je commande la nouvelle demain et je vais pas me priver !!

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
  • Publié par
    sn00p
    le
Nathan59 a écrit :

Sinon bienvenue chez Guitariste.com !
Ne fait pas attention en cemoment ya pas mal de bordel, periode des vacances donc pas mal de freeposting et de "topicalacon"

J'espere que mon topic ne fait pas partit des topicalacons!!
Nathan.
bha, pour commencer c'est cool ! Pense pas que tu va démarer un groupe maintenant, car a mon avis faut savoir quelque truc avant de démarer un groupe, sinon boujour les oreills
  • Publié par
    sn00p
    le
FBI_Pierreo a écrit :
Si j'avais eu la chance de commencer sur une guitare comme ca ...
J'ai commencer sur une guitare achetee au puces pour 30 euros en jouant sur ma chaine hifi
mais je commande la nouvelle demain et je vais pas me priver !!

FBI_Pierreo

Enfin n'oublie pas que pendant 6 mois j'ai joué sur une vieille "classique",désolé a mais amis guitaristes classiques.
  • Publié par
    sn00p
    le
Nathan59 a écrit :
bha, pour commencer c'est cool ! Pense pas que tu va démarer un groupe maintenant, car a mon avis faut savoir quelque truc avant de démarer un groupe, sinon boujour les oreills

Ouai t'inquiete le groupe c'est pas pour tout de suite la on s'amuse juste a faire des morceau ensemble à guitare->battterie ou guitare->basse, mais bon c'est pas fameux lol
  • Publié par
    sn00p
    le
Sinon niveau morceau il y a quoi de cool pour les debutants éléctriques. Je connait deja des morceaux que mon prof ma donné mais il était plutot pour acoustiques.
Nathan.
sn00p a écrit :
Nathan59 a écrit :

Sinon bienvenue chez Guitariste.com !
Ne fait pas attention en cemoment ya pas mal de bordel, periode des vacances donc pas mal de freeposting et de "topicalacon"

J'espere que mon topic ne fait pas partit des topicalacons!!

Pas du tout, c'est pas du tout un topicalacon, voilà sinon bonne continuation !

et pis si t'as des problème ou que t'as un problème ou autre, je pense que la plupart des forumer se ferons un plaisir de te répondre

Little Paco
Non c'est une bonne petite guitare. Par contre l'ampli perso je te le laisses.
Mais en tout cas avec ça tu peux déjà bien t'éclater. Et c'est très polyvalent.

Bien sur c'est pas idéal pour jouer comme Joe SAtriani. Mais c'est pas demain la vieille que tu joueras comme lui. Donc tu as de la marge.

Allez éclates toi bien; Et bien venu dans le monde des gratteux électriques.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
  • Publié par
    sn00p
    le
Nathan59 a écrit :

Pas du tout, c'est pas du tout un topicalacon, voilà sinon bonne continuation !

et pis si t'as des problème ou que t'as un problème ou autre, je pense que la plupart des forumer se ferons un plaisir de te répondre

Ok merci, pour l'instant je n'ai pas de problemes, je suis trop content de ma gratt!!!!
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
non il est bien mais sans plus...donc c'est genial pour commencer! mais tu devra changer la guitare au bou d'un an! les frettes seront toutes usées
Little Paco
sn00p a écrit :

Ok merci, pour l'instant je n'ai pas de problemes, je suis trop content de ma gratt!!!!

Et bien, finalement c'est le principal. Et puis profites en bien parce que j'ai l'impression que cet état de fait ne dure jamais très longtemps. Il arrive assez rapidement un moment ou on a envie d'un nouveau truc.
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Sad but true
et dire qu'il y a des ******** qui ont faillis gacher ta joie en racontants des conneries....
Little Paco
wasio44 a écrit :
non il est bien mais sans plus...donc c'est genial pour commencer! mais tu devra changer la guitare au bou d'un an! les frettes seront toutes usées

Ha bon les frettes tiennent pas sur les squier? c'est dommage ça!! Y'en a d'autre dans ce cas là??
Nathan.
ouai deux dont un en particulier deviner qui !? (qui a dit Elie ?)
Asdrubaelvect
On va argumenter, pour quelqu'un qui a une guitare a 5000 balles oui c'est nul, franchement c'est pas une pelle, mais bon ca sonne pas

MAIS

C'est bien pour commencer
dans ces prix la tu trouveras a peine sensiblement mieux

Donc faut arreter
Oui ton matos est pourrave, et alors, on passe tous par la

En ce moment sur guitare électrique...