Est ce sue le pack que j'ai acheté est bien?

• Publié par
    sn00p
    le
Je suis un guitariste debutant (6 mois que j'ai commencé), j'ai commencé avec la vieille classique de ma mere et la je viens de m'acheter un pack avec:
-une squier strat affinity
-un ampli squier sp-10
-accesoirs
Est ce qu'il convient a un debutant comme moi qui veut jouer tout style de musique (rock, pop, hard..)
Je l'ai payé 300€uros est ce un bon pris?
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
non c'est nul.

EDIT : EXCUSEZ MOI !!... j'ai totalement oublié de faire un second post pour préciser que c'est une Boutade...

bah sincerement je pense que pour débuter c'est bien...et si ça te plait tu pourras ensuite prendre un cran au dessus !

Encore désolé !lol
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
  • Publié par
    sn00p
    le
Elie a écrit :
non c'est nul.

Ok, des explications??
  • Publié par
    sn00p
    le
Little Paco a écrit :
Quand t'arreteras de nous narguer avec tes histoires de surf on te répondra.

Lol ce que je voulez dire c'est en train de surfer sur le web sinon je suis chez moi dans les yvelines mais bon si ca vous ennervent tellement daccord
Sad but true
argumente Elie ! sors pas ça comme ça!
ben sinon je connais pas squier mais j'ai deja entendu dire que c'était un bon rapport qualité prix!sinon l'ampli c'est un 10 watts? si s'en ai, c'est énorme mais pour débuter c'est suffisant, surtout si tu joues dans ta chambre
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Citation:
non c'est nul.

vraiment, vous etes trop sympa vous comme mecs, pff, super l'entente entre guitariste !

Pour ton pack je connais pas du tout Squier, mais je sais que la Squier Affinity est une bonne gratte pour débuté ! Sinon pour le reste je ne peu pas te répondre car je n'y connais rien a squier !

ps: franchement yen a ici !
  • Publié par
    sn00p
    le
A merci de me remonter le moral je commencait a me dire (tout mes economies que j'ai mis dans cette guitare et elle est nul )
Cowboy From Hell
ouais, t'inquiete c'est cool ton pack pour débuter
squier c'est la sous marque de fender, je les ai pas testé mais d'ahitud eles débuatnts qui ont une affinity en sont content malgrés le spréjugés (serie afinity moins bien que la standart, et on en revient toujours à la yamaha pacifica 112). Mais je suis sur que le manche est confortable et que tu prend du plaisir...
tu verra toi meem les limites de ce pack dans plus ou moins de temps (ça peu etre 2mois come 2ans)
Sad but true
ne te fies pas a des avis sans argumentations
  • Publié par
    sn00p
    le
Sad but true a écrit :
ben sinon je connais pas squier mais j'ai deja entendu dire que c'était un bon rapport qualité prix!sinon l'ampli c'est un 10 watts? si s'en ai, c'est énorme mais pour débuter c'est suffisant, surtout si tu joues dans ta chambre

Ouai je joue dans ma chambre, sinon j'ai un pote qui a un bete d'empli pour sa basse alors quand je veux jouer un peu plus fort je vais chez lui
Nathan.

Sinon bienvenue chez Guitariste.com !
Ne fait pas attention en cemoment ya pas mal de bordel, periode des vacances donc pas mal de freeposting et de "topicalacon"
Metalwizard
sn00p a écrit :
Sad but true a écrit :

Ouai je joue dans ma chambre, sinon j'ai un pote qui a un bete d'empli pour sa basse alors quand je veux jouer un peu plus fort je vais chez lui

par contre la tu risques d'etre assez limité si tu veux faire un groupe avec ton pote
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
  • Publié par
    sn00p
    le
Metalwizard a écrit :
sn00p a écrit :
Sad but true a écrit :

par contre la tu risques d'etre assez limité si tu veux faire un groupe avec ton pote

Ouai mais justement ce que je vais faire c'est prendre l'ampli de mon copain qui a 3 entrés (eux je suis pas sur qu'on dise comme ca)

En ce moment sur guitare électrique...