Est ce sue le pack que j'ai acheté est bien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 03 Juil 2004, 00:10
Nathan59 a écrit :
ca fait 3mois que tu joue de la guitare ?

ui
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
the markofan
sérieux je voit pas se que la squire a de mal pour débuter, c meme éxelent, mais bon, y en a qui veulent le luxe dé le dépar, et puis c'est pas parce qu'on a une férari qu'on sait forcément mieu conduire
Maxxtro
LE tout est pas mal pour débuter !

Non les frets ne seront pas a changer dans 1 ans, mais les cordes surement avant

L'ampli, ben il fera ce qu'il pourras, c'est un 10w je crois, ça te permetera de faire tes premiers pas dans le monde de la guitare, moi comme beaucoup j'ai commencé sur un ampli HiFi avec ma DS1...

Squier font de tres bonnes grattes, surtout pour le prix
  • Publié par
    real34
    le
Tu crois pas qu'il valait mieux se renseigner AVANT de l'acheter ??

Maintenant, k'on te dise que c'est bien ou nul, c'est trop tard, tu l'as acheté !!
Par contre, pour le son et tout, tu verras bien par toi même si tu aimes ou si tu aimes pas ... dès fois faut savoir se faire sa propre opinion
Pacifica 112 + Marshall MG15DFX ... prêt à griller le p'ti Kirk :lol:
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
the markofan a écrit :
sérieux je voit pas se que la squire a de mal pour débuter, c meme éxelent, mais bon, y en a qui veulent le luxe dé le dépar, et puis c'est pas parce qu'on a une férari qu'on sait forcément mieu conduire

Ben ca mautive vraiment pas bocoup pour continuer, de + moi avec ma squier j'ai un behringer 15W pour couroné le tout
j'aurai sa squier je serai ptete content, mais moi j'ai une de ces pelle de squier, c'est vraiment affreut !

je vous montre une photo, accroché vous

Et oui elle est orange , elle a un seul et unique humbuker , cet unique humbuker n'est pas des meilleur , elle a des mechanique en plastique , elle a un sillet en plastique , elle est moche (encore j'aurai un ampli Orange (la marque orange hein) ca irai
et puis quoi dautre sinon, ah oui je me prend des coup de jus avec
voila quoi vive squier
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Maxxtro
Ben oui mais la c'est le model "My First Squier"
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
Hum... "My First Shit" plutot
Maxxtro

C'est autre chose la Affinity Strat
  • Publié par
    sn00p
    le
f@b53 a écrit :
Mois je joue depuis 3 mois sur une squier plus bas de gamme que la strat affinity, c'est une bullet special, et pfiiouuu :{}: je demande qu'a changer

Je devait avoir une bullet mais ils se sont trompé dans l'envoi
f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le
arf lol ben hestime toi chanceux donc
fenderien
C'est pas mais beaucoup trop cher. Pour ce prix, tu peux avoir une standard au lieu d'une affinity et un ampli FENDER 15 W
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
  • Publié par
    sn00p
    le
fenderien a écrit :
C'est pas mais beaucoup trop cher. Pour ce prix, tu peux avoir une standard au lieu d'une affinity et un ampli FENDER 15 W

Ba faisons un petit calcul
-squier strat affinity 215€
-ampli sp10 80€
-accordeur ag-6 40€
-house squier 30€
-jack 10€
-sangle 17€
-mediators 3€

total : 395€ et je l'ai payé 299€
fenderien
Moi je te parle des sites allemands où les prix sont un tiers, voir la moitié moins chers parfois. En france, si t'achètes dans les magazins, tu te fais avoir...

fenderien
Mais t'inquiètes pas. Même si je trouve que tu l'as payé un peu cher, ton pack est très bien

Elie
  • Publié par
    Elie
    le
oui enfin son pack est quand meme bien (cf mon EDIT en page 1).. et bon c'est pas tout le monde qui veut se risquer à acheter sur internet... personnelement ca ne me viendrait pas à l'esprit...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Nathan.
f@b53 a écrit :
Nathan59 a écrit :
ca fait 3mois que tu joue de la guitare ?

ui

Je comprends pas trop trop, t'as 3mois de guitare et 6étoiles !
T'as dit quoi ! car 3mois de guitare et 6 étoiles je me demande bien ce que t'as pu raconter

En ce moment sur guitare électrique...