Est ce sue le pack que j'ai acheté est bien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
On va argumenter, pour quelqu'un qui a une guitare a 5000 balles oui c'est nul, franchement c'est pas une pelle, mais bon ca sonne pas

MAIS

C'est bien pour commencer
dans ces prix la tu trouveras a peine sensiblement mieux

Donc faut arreter
Oui ton matos est pourrave, et alors, on passe tous par la
  • Publié par
    sn00p
    le
wasio44 a écrit :
non il est bien mais sans plus...donc c'est genial pour commencer! mais tu devra changer la guitare au bou d'un an! les frettes seront toutes usées

Carrement changer la guitare
  • Publié par
    sn00p
    le
Asdrubaelvect a écrit :
On va argumenter, pour quelqu'un qui a une guitare a 5000 balles oui c'est nul, franchement c'est pas une pelle, mais bon ca sonne pas

MAIS

C'est bien pour commencer
dans ces prix la tu trouveras a peine sensiblement mieux

Donc faut arreter
Oui ton matos est pourrave, et alors, on passe tous par la

Ouai sa je sais que c'est pas un super matos mais ce que je ,voulais dire c'est par rapport au prix et par rapport a mon niveau.
Little Paco
sn00p a écrit :
wasio44 a écrit :
non il est bien mais sans plus...donc c'est genial pour commencer! mais tu devra changer la guitare au bou d'un an! les frettes seront toutes usées

Carrement changer la guitare

Oui à moins que tu veuille payer 200 Euros de refrettage. Mais bon la tienne a peut-être des frettes plus dur. Parce que quand même 1 an.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
  • Publié par
    sn00p
    le
A ouai si j'avais sue sa j'aurais peut etre esiter un peu mais a mon avi ta pas dut avoir de chance avec la tienne parce que j'ai vue des avis sur cette guitare des gars qui l'avait depuis 3ans et qui n'avait aucun problemes.
Metalwizard
j'ai une squier strat que j'ai acheté quand j'ai commencé la gratte (sa fait 10 mois) et mes frettes sont nickel
pense juste a mettre du fastfret de temps en temps
Membre permanent de l'association des Hommes de KRO-magnon !

Votre plantation virtuelle !!
=> http://www.cannavallee.com
Little Paco
sn00p a écrit :
A ouai si j'avais sue sa j'aurais peut etre esiter un peu mais a mon avi ta pas dut avoir de chance avec la tienne parce que j'ai vue des avis sur cette guitare des gars qui l'avait depuis 3ans et qui n'avait aucun problemes.

A ben moi j'en sais rien c'est Wasio44 qui a dit que la sienne avait morflée en un. En fait il faudrait lancer un sondage frette fragile ou pas sur squier affinty?
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Sad but true
de toute façon, quelque soit ton matos, ça ne t'empeches pas de t'éclater avec!
et puis dpour commencer c'est bien!
alors merde faites le pas chier! (désolé d'en arrvier a la vulgarité!) du moment qu'il aime sa guitare et qu'il s'éclate avec!
c'est pas une guitare jetable non plus! c'est pas une stagg
Nathan.
Sad but true a écrit :
de toute façon, quelque soit ton matos, ça ne t'empeches pas de t'éclater avec!
et puis dpour commencer c'est bien!
alors merde faites le pas chier! (désolé d'en arrvier a la vulgarité!) du moment qu'il aime sa guitare et qu'il s'éclate avec!
c'est pas une guitare jetable non plus! c'est pas une stagg

+1000
Little Paco
Ben ouais mais perso, j'aimerais savoir, si les frettes sont fragiles ou pas, parce que quand un débutant demande quelle guitare acheter je conseil une squier comme pas mal d'autres. Mais si les frettes sont défoncée en un an à chaque fois. J'arrêtes tout de suite de conseiller cette guitare!!
  • Publié par
    sn00p
    le
Little Paco a écrit :
Ben ouais mais perso, j'aimerais savoir, si les frettes sont fragiles ou pas, parce que quand un débutant demande quelle guitare acheter je conseil une squier comme pas mal d'autres. Mais si les frettes sont défoncée en un an à chaque fois. J'arrêtes tout de suite de conseiller cette guitare!!

Au fait les frettes c'est bien les petites barretes qui determinent les cases
Nathan.
oui !
Nathan.
oups doublons
Sad but true
oui! tu diras a Little Paco dans un an si tes frettes sont usées!
tomes67
j'ai essayé cette guitare ( un copain l'a ) et je trouve que c'est une bonne gratte raport qualitée-prix.Et puis pour un débutant , elle a un bon son ( c'est sur, comparée a une gibson , c'est de la dobe ! ) .
Mais je le redis , pour un débutant c'est UNE BONNE GRATTE !

En ce moment sur guitare électrique...