Est ce sue le pack que j'ai acheté est bien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomes67
j'ai essayé cette guitare ( un copain l'a ) et je trouve que c'est une bonne gratte raport qualitée-prix.Et puis pour un débutant , elle a un bon son ( c'est sur, comparée a une gibson , c'est de la dobe ! ) .
Mais je le redis , pour un débutant c'est UNE BONNE GRATTE !
FBI_Pierreo
Mais je vous jure, vous auriez vus ma guitare en bois de
cagette ....
Aye Aye Aye ...
Mais bon, au prix ou j'ai payer ca, je vais pas me pleindre lol

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
  • Publié par
    sn00p
    le
A se qui parait j'ai fait une affaire de payer 300€ mon pack, c'est vrai?
  • Publié par
    sn00p
    le
Et aussi petit probleme, mon ampli se met a faire des bruits horribles defois (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..) j'ai remarquer que c'était quand je poujait trop le jack mais defois sans raison pouvez vous m aider?
Nathan.
ptete que l'entré jack de ton ampli est déviser, enfin soit plus explicite,(photo , detail ect) car GRRRRR ca nous éclaire pas beaucoup
the markofan
la squire affinity c super géniale pour débuter, moi g commencé avec une Jim harley a 80 € et je l'ai garder 2 ans, ensuite si t'en a été content et que tu veut rester sur une strat, penche toi sur les trat mex fender standart, moi j'en suis 100% satisfai, pas besoin forcément d'avoir une usa a 5000 bal pour sonner
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Elie a écrit :
non c'est nul.

vive l'argumentation, faut etre gentil avec lui, de plus c'est un Yvelinois
erased
  • Publié par
    erased
    le
Little Paco a écrit :
wasio44 a écrit :
non il est bien mais sans plus...donc c'est genial pour commencer! mais tu devra changer la guitare au bou d'un an! les frettes seront toutes usées

Ha bon les frettes tiennent pas sur les squier? c'est dommage ça!! Y'en a d'autre dans ce cas là??

ben la mienne, elle va avoir un an bientot et ya deja plein plein plein de fretes usées, ya des cases qui sonnent presque plus...
Jsui ptete une brute
erased
  • Publié par
    erased
    le
et la qualité du jack est vraiment...........NULLE!
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Mois je joue depuis 3 mois sur une squier plus bas de gamme que la strat affinity, c'est une bullet special, et pfiiouuu :{}: je demande qu'a changer
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Nathan.
ca fait 3mois que tu joue de la guitare ?
Nathan.
sNkiers-
Elie a écrit :
non c'est nul.

et toi t'est con mais j'argumenterais pas
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
slakouze
Perso je pense que tu aurais du poser la question avant. La squier est pas mal pour débuter. Par contre l'ampli est à chier.
C'est mon point de vue
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le
Nathan59 a écrit :

ui
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur guitare électrique...