Est ce un bon choix ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    WABY
    le 03 Janv 2005, 19:57
alexou69 a écrit :
Donc pour l'occase sa se trouve dans tous les magasins de musique ?

absolument ! téléphone à tous les magasins de ta ville...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Une Pacifica 112 d'occaz serait parfaitement dans ton budget (100-150€ normalement si elle n'a qu'1 ou 2 ans)... et le peavey rage est super (si tu vx de la reverb il y a le blazer... fais le bon choix
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
Ne prends surtout pas de guitare Harley Benton, c'est de la pelle de chez pelle.
La Yam ERG passe encore. Yam fait des super trucs en bas de gamme. Mais je maintiens que la Pa112 est géniale.
J'te fais le pack:
Yamaha Pa112
Roland Cube 15
arnu a écrit :
Ne prends surtout pas de guitare Harley Benton, c'est de la pelle de chez pelle.
La Yam ERG passe encore. Yam fait des super trucs en bas de gamme. Mais je maintiens que la Pa112 est géniale.
J'te fais le pack:
Yamaha Pa112
Roland Cube 15

ouais mon pote a acheté exactement ca pour....400euros. juste au dessus j'ai dit que j'avais po trop de zorros car je suis encore au lyvée et que je ne travaille pas.
Arnu
  • Publié par
    Arnu
    le
alexou69 a écrit :
arnu a écrit :
J'te fais le pack:
Yamaha Pa112
Roland Cube 15

ouais mon pote a acheté exactement ca pour....400euros. juste au dessus j'ai dit que j'avais po trop de zorros car je suis encore au lyvée et que je ne travaille pas.

Chuis encore au lycée aussi tu sais... pourtant j'ai su m'acheter mon matos à 400€... sans travailler... attends d'avoir un peu plus (argent de poche+petits boulots par ci par là chez les voisins+anniversaire, etc)
ben je peux economiser tres peu car je paye deja l'assurnace de ma mecaboite et aussi le permis moto. c'est pour cela que je pourrais arriver dificilement a 200euros.
Rock for Troll
Erf, ben sinon reste la solution que je t'ai proposé.

Squier c'est quel style ? Ben c'est pas orienté "Metal" à la base mais bon on peut jouer de tout, suffit de le vouloir
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Ouep, je croi que je vais aller taper dans de l'occase ! apres tout rien n'oblige a aheter neuf ! vous pensez que je devrais m'en tirer avec un materiel potable pour 200euros dans de l'occase ?
Sepulfranco a écrit :
potable oui, pas exceptionel

Mais je ne recherche rien d'exeptionnel juste de quoi commencer a gratter et prendre un peu de plaisir
Rock for Troll
Alors oui ça ira largement, tu pourras bien t'amuser ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Sepulfranco
alors oui, c possible que tu trouve ton bonheur
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Pou cela ebay propose du bon materiel en bonne etat et pout pas tres cher !!

(oui je C je fais de la pub mais ke voulez vous j'ai 14 enfants a nourrir)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
ok et bien merci pour beaucoup pour votre aide ! grace a vous j'en connais maintenant un peu plus. Avec 200euros en occasion je peux esperer avoir quoi comme gratte et ampli ?

En ce moment sur guitare électrique...