Lemmy? a écrit :
hey! En me balladant sur le "Mister Good Deal" à partir de ton lien, j'ai trouvé un pack plus convaincant:
http://www.mistergooddeal.com/(...)ue=no
Guitare Washburn + ampli Randall. Là, au moins, on a une guitare "de marque" que tu garderas je pense un peu plus longtemps que les autres, avec une configuration qui te permettra d'avoir une certaine polyvalence si tu n'es pas encore sûr du style musical que tu veux aborder.
Ce pack a néanmoins un caractère très Heavy Metal, et reste abordable, 229€.
En plus t'as la housse, un accordeur (important, ça!) et un CD d'apprentissage.
Moi j'opterais pour ça si tu peux te le permettre. voilà!
EDIT: Heu, j'ai pas précisé, mais l'ampli Randall est aussi un ampli de marque, hein! Ces deux marques sont très connues dans le milieu Metal, mais biensûr encore une fois, ça reste du matériel d'entrée de gamme, alors ne t'attends pas à des miracles!!! Mais ça me parait vraiment très bien pour débuter. En plus on te fournit plein de trucs avec!!
ouaaaa c'est genial j'vais pas vu ce pack!!! sinon est ce que je peux trouver ce pack dans tous les magasins ==>Une jim harley ( la replique de la sg )
on la proposé a un gars qui a posté un peu avant sur ce sujet. 165euros c'est abordable mais est ce que le matos est potable car bon 165 c'est vraiment pas cher !