Est ce un bon choix ?

Salut a tous, un ami ma montré ce site et je suis tombé sur ce pack vraiment pas cher du tout. qu'en pensez vous, schant que je debute totalement la musique, je n'ai aucune base.
je vous pose la uestion car je n'ai jamais entendu parler de cette marque.
Merci

http://www.mistergooddeal.com/(...)ue=no
__nirvanien__
okaaaaaayyyyyy c'est quoi le pack?

Edit : le lien n'y était pas quand j'ai répondu
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
__nirvanien__
je connais pas du tout cette marque ni ce magasin sorry...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
podemayo
est-ce un bon choix ? > non !

tu peux vraiment pas mettre plus que 100€ ?
ben en meme temps c'est peut etre pas bien cher mais sa se trouve la grate est sympa, c'est pour cela que je demandais des avis !
Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le
Ca m'étonnerait que pour 100€ t'as un matos acceptable...m'enfin.
alex310585
Mon vendeur me proposait en premier prix un pack avec :

Une jim harley ( la replique de la sg )
Un ampli 15 watts marshall
La sangle
Le jack

Le tout pour 165 euros
jsui le seul de 13 ans dans ce forum ??
http://alextom.skyblog.com
alex310585 a écrit :
Mon vendeur me proposait en premier prix un pack avec :

Une jim harley ( la replique de la sg )
La sangle
Le jack

Le tout pour 165 euros

et c'est du bon ca ? car j'y connais rien! on peut demander au vendeur de nous faire un pack lui meme en donnat un order de prix alors
Paul Boogie
tu peux te faire n'importe quel "pack" en magasin, il suffit de choisir une guitare et un ampli et toutes la quincaillerie qui va avec (jacks, mediators...) mais bon, le vendeurs ne te fera pas ça au prix d'un pack, il fera juste le cumul de tout ce que tu as acheté, maaaaaiiiis... si tu prends tout d'un coup, il faut absolument qu'il te fasse une remise d'au moins 10% sur le total, à toi de lui demander et s'il est bon commerçant il acceptera. Mais ça restera toujours plus cher qu'un pack tout préconçu... Mais au moins tu peux choisir ta guitare, ton ampli...

Quant aux 2 packs que tu mentionnes, c'est du pack débutant (comme tout les packs d'ailleurs...), et il se valent, je pense. Avec une petite préférence pour le pack Jim Harley+Marshall, car l'ampli est de marque Marshall... Mais ne t'attends pas non plus à avoir le son de Slash, de Angus Young ou autre!!! je prenderais celui-ci car Marshall c'est costaud (je me trimballe mon petit 15w Marshall depuis maintenant 6 ans sans avoir jamais eu un problème) et non pas pour le son... Il faut rester réaliste! Voilà, à toi de voir!!
Find your own way.
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Très franchement j'acheterais jamais un tel matos...A moins de vraiment vouloir attaquer la gratte maintenant et de ne pas pouvoir esperer avoir plus de thunes a foutre dedans...

Si tu progresse vite, ben tu vas vite en aoir marre d'un tel matos, pis tes 100€ ils seront foutu en l'air car apres tu voudra t'acheter une epiphone, pis encore apres, une gibson (c'est un exemple atention, ya aussi le parcours Squier>Fender ). J'ai commencé par une eiphone+amplu park 30W (sous marque de Marshmall), puis Ibanez et Marshmall 100W, et là j'ai ma gibson, mon pod e tmon ampli deux corps .

Donc, si t'as un peu plus de sous a mettre, prend toi dès maintenant une guitare d'une mailleure facture (style Squier ou epiphone (je prefere epiphone) ) et là tu sera deja moins limité je pense.

Mais cela ne reste que mon humble avis.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
Paul Boogie
hey! En me balladant sur le "Mister Good Deal" à partir de ton lien, j'ai trouvé un pack plus convaincant:

Guitare Washburn + ampli Randall. Là, au moins, on a une guitare "de marque" que tu garderas je pense un peu plus longtemps que les autres, avec une configuration qui te permettra d'avoir une certaine polyvalence si tu n'es pas encore sûr du style musical que tu veux aborder.
Ce pack a néanmoins un caractère très Heavy Metal, et reste abordable, 229€.
En plus t'as la housse, un accordeur (important, ça!) et un CD d'apprentissage.
Moi j'opterais pour ça si tu peux te le permettre. voilà!

EDIT: Heu, j'ai pas précisé, mais l'ampli Randall est aussi un ampli de marque, hein! Ces deux marques sont très connues dans le milieu Metal, mais biensûr encore une fois, ça reste du matériel d'entrée de gamme, alors ne t'attends pas à des miracles!!! Mais ça me parait vraiment très bien pour débuter. En plus on te fournit plein de trucs avec!!
Find your own way.
Lemmy? a écrit :
hey! En me balladant sur le "Mister Good Deal" à partir de ton lien, j'ai trouvé un pack plus convaincant:

Guitare Washburn + ampli Randall. Là, au moins, on a une guitare "de marque" que tu garderas je pense un peu plus longtemps que les autres, avec une configuration qui te permettra d'avoir une certaine polyvalence si tu n'es pas encore sûr du style musical que tu veux aborder.
Ce pack a néanmoins un caractère très Heavy Metal, et reste abordable, 229€.
En plus t'as la housse, un accordeur (important, ça!) et un CD d'apprentissage.
Moi j'opterais pour ça si tu peux te le permettre. voilà!

EDIT: Heu, j'ai pas précisé, mais l'ampli Randall est aussi un ampli de marque, hein! Ces deux marques sont très connues dans le milieu Metal, mais biensûr encore une fois, ça reste du matériel d'entrée de gamme, alors ne t'attends pas à des miracles!!! Mais ça me parait vraiment très bien pour débuter. En plus on te fournit plein de trucs avec!!

ouaaaa c'est genial j'vais pas vu ce pack!!! sinon est ce que je peux trouver ce pack dans tous les magasins ==>Une jim harley ( la replique de la sg )
La sangle
Le jack
on la proposé a un gars qui a posté un peu avant sur ce sujet. 165euros c'est abordable mais est ce que le matos est potable car bon 165 c'est vraiment pas cher !
up s'il vous plait, ces renseignementts m'aideraient beaucoup
Sepulfranco
moi j'dirais ok pour le Marshall, la gratte Jim Harley faut voir
Sepulfranco a écrit :
moi j'dirais ok pour le Marshall, la gratte Jim Harley faut voir

et ce pack est deja preconcu ou non ?

En ce moment sur guitare électrique...