Est que c'est assez

Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 23 Nov 2004, 20:46
voila j'ai decider il ya 3 mois de me lancer dans la guitares accoustique folk donc j'ai economiser 210 € et mes parents veulent bien me rajouter 70 € pour donc obtenir un total de 300€ il m'a sembmé que c'etait une belle somme pour commencer la guitare,quand pensez vous,guitaristes.
Aussi quelle marque me conseillerez vous pour debuter dans cette fourchette de prix
merci d'avance
Valentin
Oué si c'est suffisent 300€!
Moi j'ai commencé avec une Fender DG 14s, acoustique, table massive...
Elle paye aps de mine et elle sonne pas trop mal

Bonne chance a toi jeune padaouan!
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
  • Publié par
    theKevs
    le 23 Nov 2004, 20:53
oui, c assez pour débuter..
Yamaha ou Cort font de bonnes guitares pour commencer.

fait une recherche sur ces guitares sur le forum tu trouveras tout ce que tu cherches...
adams-stokes
No problémo !!!

Une petite Cort Earth 100 c'est sympa et ça sonne assez bien.

Bienvenue sur ce forum .
Daddy licka
nicoboy3 a écrit :
j'ai economiser 210 € et mes parents veulent bien me rajouter 70 € pour donc obtenir un total de 300€

210+70=280

Fender DG-14S

webcat
  • webcat
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    webcat
    le 24 Nov 2004, 04:41
Tu peux aussi essayer des Crafter si t'en as l'occasion. Je viens tout juste d'acheter une GA7/N à mon fils et ça sonne très bien . J'ai déjà posté sur ce forum à propos de cette guitare, il y a quelques jours. Tu as l'argent pour t'en payer une si jamais elle te plaît.
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 24 Nov 2004, 14:43
ah ouai excusez moi pour le calcul (ca reflete assez bien ma moyenne de maths )
crafter cort ou yamaha ok c'est noté
au niveau des magasins que pensez vous de celui a paris paul bescher(ché pas comment ca s'ecrit)?
patouuuuuu
Je te déconseille Paul Beuscher (celui de Bastille en tout cas), j'en garde un très mauvais souvenir. De plus, les prix n'y sont pa très attractifs. Par contre, tu trouveras ton bonheur dans le 18ème arrondissement, à Pigalle, où moult et moult boutiques de guitares se sont implantées.
Acidjames
paul bescher trop cher tu peux tester pigalle
to here knows when
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le 24 Nov 2004, 17:04
j'y ai ete mais a part des sex shop des deux cotés de la route rien vu d'autre, pourrais tu me donner une adresse precise si tu connais s'il te plait
hand87_5
nicoboy3 a écrit :
j'y ai ete mais a part des sex shop des deux cotés de la route rien vu d'autre, pourrais tu me donner une adresse precise si tu connais s'il te plait

T'es sur que tu cherchais une guitare???
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 24 Nov 2004, 17:33
Cort Earth 100 (électro acoustique chez Thomann)... tu ajoutes 13 € (tous frais compris, et tu comptes +/- 3 jours... elle est de stock)...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
patouuuuuu
teddy111 a écrit :
Cort Earth 100 (électro acoustique chez Thomann)... tu ajoutes 13 € (tous frais compris, et tu comptes +/- 3 jours... elle est de stock)...

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

Tu dois travailler pour Cort toi c'est pas possible!! Oui sinon la rue où se trouvent les guitares est la rue Douai hop ici !

Voilou

En ce moment sur guitare acoustique et électro...