Estimation

Rappel du dernier message de la page précédente :
BurDock
mdr c exactement ça!

faut aimer els dragons chinois

N'empêche que le travail sur le nacre est en soi très fin!

Sans l'avoir joué avec les micros, et le travail original, je pense que tu peux en tirer au moins 300 euros
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
In Vertigo
Tëlë Dätsüns a écrit :
In Vertigo a écrit :
150 euros, le prix des EMG. Le reste... Rien du tout...

In Vertigo ... il a tellement de ... comment dire .... de tact dans tes posts c'est suprenant

Ce n'est pas de ma faute si certains s'étonnent de réponses évidentes.

Donc je le redis, ça c'est du China et du TRES mauvais China.
Erable pourri, corps qui ne respecte même pas les standard au niveau des dimensions, touche en bois "bidule-shmuch" à foutre au feu.

C'est une merde, point barre. Avec un autocollant fake "made in usa" pour berner le pigeon.

La seule chose intéressante ce sont les micros...

Donc voilà tout est fait pour berner le premier pigeon qui passe... Et les EMG sont là uniquement pour ça...

Maintenant si certaines ne veulent pas voir la vérité en face... Y a rien à faire. Achetez.
faboullouss
C'est peut-être made in Indonesia, ou made in Cambodge..

Comment peux-tu en être si sûr ?

"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"

VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
BurDock a écrit :
mdr c exactement ça!

faut aimer els dragons chinois

N'empêche que le travail sur le nacre est en soi très fin!

Sans l'avoir joué avec les micros, et le travail original, je pense que tu peux en tirer au moins 300 euros
guzman
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    guzman
    le
darko_parrain a écrit :
balou a écrit :
Ah... cette incrustation sur le manche, j'ai déjà vu ça.
moi aussi antonio Tsai http://cgi.ebay.fr/guitare-de-(...)24494

Vu sur cette annonce "micros doubles type humbucker son trés net et cristalin"

haha
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Ah... les guitares du "maître" Tsai... une belle gueule ne suffit pas à faire un instrument jouable dans le temps. A voir si les "magnifiques" incrustations dragon vont tenir, et surtout, comment elles ont été posées.

En plus, le Made In USA, pardon, mais franchement, y a pas mieux pour se foutre de la gueule de l'acheteur (ça fait roucouler le guitariste qui ne se rend pas compte de la supercherie).

Je suis certain que si tu ponces le corps, tu as du plywood (contreplaqué). Je n'ai pas dit que ça ne résonnait pas bien, au contraire, ça résonne parfois trop ! Et ça donne un son brouillon au possible au final. Les EMG rattrapent peut-être la chose (encore que j'en doute). Et le manche, si ça se trouve, dans pas longtemps, va se mettre à vriller.

Comme a dit In Vertigo, le prix des micros, guère plus... en espérant que ce soient des vrais EMG actifs...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Les micros sont a cout sur des emg car j ai deja dut faire changer la pile et le vendeur a qui je l'ai laissé m'a dit que c'etait bien des emg .
Il m avait aussi dit que le manche pouvait etre un warrior je crois ( a verifier ) mais qu il etait de tres bonne facture confortable a jouer .
En ce qui concerne le made in usa j ai bien regarde est il incrusté sous le vernis du manche .
Pour le bois je vais de me rensegner
tireli_pimpon
Va falloir qu'un magasin de bric et de broc vende des Dreamcatcher signature In Vertigo
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Pourquoi Ce n'est pas de la nacre ???
In Vertigo
Ce sont des micros feuilles de même pas un 10ème de mm, d'imitation en pseudo plastique. Et c'est incrusté par machine en énorme quantité. C'est ce qu'il y a de plus cheap en chine et corée.
zizplouf
sa ressemble au guitare qu'ont vend dans les magasins style cash convertor ou il y a aucune marque ni rien origine douteuse forme mal définit et tout mais des bons micros tu l'avais payé combien ????
Little Wing 78
8O
Et dire qu'il y en a qui luttent ici pour vendre des pelles correctes d'occaze
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique...