Estimation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
8O
Et dire qu'il y en a qui luttent ici pour vendre des pelles correctes d'occaze
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
le manche est en erable
la touche est en palissandre
et le corps est en frene
zizplouf
dodge256 a écrit :
350 euros
je pense que tu vendras que les micros a un bon prix tu l'avais acheter en magasin ????????
tireli_pimpon
Surveille tes fréquentations ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
BurDock
In Vertigo a écrit :
Ce sont des micros feuilles de même pas un 10ème de mm, d'imitation en pseudo plastique. Et c'est incrusté par machine en énorme quantité. C'est ce qu'il y a de plus cheap en chine et corée.

tu vois ça sur une photo? comment fais tu la différence avec de la vraie nacre?
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
BurDock a écrit :
In Vertigo a écrit :
Ce sont des micros feuilles de même pas un 10ème de mm, d'imitation en pseudo plastique. Et c'est incrusté par machine en énorme quantité. C'est ce qu'il y a de plus cheap en chine et corée.

tu vois ça sur une photo? comment fais tu la différence avec de la vraie nacre?
c'est l'experience çà

faites gaffe souvent vos potes surestiment leurs grattes

En ce moment sur guitare électrique...