coucou,
gaucher, comme vous je suis toujours embété pour essayer, acquérir une guitare, d'autant plus que les importateurs français ( et surtout les gros : CAMAC, SMI, HIGH tech... ) ne font pas connaitre les modéles dispos au catalogue, alors à la vente????!!!
qui aujourd'hui voit des HAMER américaines en mag, et en gaucher ? ( si il y en a, que l'on m'indique le mag), idem pour PRS (il doit y en avoir 3 en FRANCE, neuve ), alors qu'aux US....
Je sais...les US, c'est pas la FRANCE...
OK....mais si je veux une PRS ( et si l'importateur français connait à peine les modéles dispos en gaucher : il n'en a pas, peut-être jamais vu, je vais être méchant : peut-être ne sait-il même pas que le modéle en question est dispo en gaucher ? en fait, je ne pense pas être si loin de la réalité pour certaines boites d'importation ) devant cette "incompétence commmercial" (?), je commande aux US (ce que je n'ai jamais fait )
quand on voit (dernier catalogue Camac), la gamme des RIVERA qu'il propose et que juste en visitant le site RIVERA, on compare les produits dispos: on nous prend pour des "cons " ( la BONNEHEAD, dispo , alors que RIVERA ne le fournie plus: ah.... c'est vrai ; l'importateur en a 2 en stock... la knunchead, est dispo ici en 2 cannaux alors que tout le monde attend la 3 cannaux...)
continuez ainsi, messieurs les"gros importateurs " vous faites le bonheur des " petits " ( ceci n'est pas péjoratif ) qui présente une réactivité, une adaptabilité, une disponibilité, une curiosité, un professionalisme que vous avez "perdu" (?)
faire du commerce ne signifie uniquement vendre "maintenant", il faut fidéliser au produit, et installer un climat de confiance et d'honnéteté
désolé de parler ainsi (d'autant plus que je ne "suis "rien dans le monde de l'importation....ah ...si ....je suis la fin de la chaine...le CLIENT)