Et les gauchers ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
Macalpine a écrit :
Gmlllll........... Je suis désolé mais il existe à mon gout peu de modèles pour gauchers. Et quand ils existent : 1/ ils sont plus chers, 2/ ils sont introuvables...

ce n'est ps dasn le sujet
juste pour te dire que le compresseur, c'est géant, merci encore
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Pascal Boutin
salut,
les modéles gauchers se trouvent, mais dans les mags, en France
Aprés, les importateurs s'étonnent qu'on achéte sur le net!!!!!!!!!!!
ah, au fait , je vends toujours ma BLADE............
Pascal
sunglasses
sergiogibson a écrit :
Macalpine a écrit :
Gmlllll........... Je suis désolé mais il existe à mon gout peu de modèles pour gauchers. Et quand ils existent : 1/ ils sont plus chers, 2/ ils sont introuvables...

ce n'est ps dasn le sujet
juste pour te dire que le compresseur, c'est géant, merci encore

Ah t'as essayé alors?? T'as pris lequel??
Pascal Boutin
re-salut,
merci GILLES, pour l'info; mais (en fait, tant mieux), je viends de la vendre : elle était à l'état neuf : 2070 euros ( une affaire pour tous..... )
Pascal
ah, au fait, j'ai oublié dans mes lignes ci- dessus "pas", il fallait donc lire : il n' y a pas de guitares gauchers en France dans les mags (ou trés peu ),
tous nous incitent à acheter par le net.......mais ce n'est pas grave car d'aprés les dires d'un commercial , " ça ne durera pas les ventes sur le net": le temps qu'il prononce sa phrase , j'ai vendu la PRS, par le net
qu'est-ce que je peux être méchant?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pascal
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 2003, 14:52
Tu parles qu'un commercial ne va encenser un moyen de communication qui remet l'existence de son job en cause...

Moi je pense exactement le contraire...
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 16 Oct 2003, 14:57
Gillou a écrit :
Tu parles qu'un commercial ne va encenser un moyen de communication qui remet l'existence de son job en cause...

Moi je pense exactement le contraire...

C'est pas ici que tu trouveras la contradiction. N'empêche qu'un jour on achètera sur photos et sur mp3.
Faudra aller dans les salons (lesquels) pour toucher et entendre.
C'est vrai, pas seulement pour le matos musique.
wilfried
Nous les gauchers, nous n'aurons plus cette frustration de rentrer dans un magasin et de ne rien pouvoir essayer.
Mais bon, ce n'est pas la bonne solution.
Lutons pour la préservation de nos shops favoris!
N'achetez pas chez les @commerçants!
Pascal Boutin
les salons, il n'éxiste même plus en France (c'est en effet peut- être encore le moyen de" toucher" un modéle gaucher, et de négocier avec l'importateur le produit : j'entends " le faire venir, alors qu'il n 'est pas au catalogue"
Pascal
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 2003, 15:31
Il n'ya plus guère de salons en france, à part Issoudun..
Il y a un ou 2 salons Vintage (Italie et Hollande), et sinon, il y a LE salon de Francfort, en mars, où il y a TOUT !
(sauf bien sûr les tout petits constructeurs US). Pour voir ceux-là, il y a le Namm Show à L.A. en janvier.
carcass
salut à tous! je suis nouveau sur ce forum (je suis tombé dessus par hasard
en cherchant des grattes gaucher sur google)

personellement je pense qu'on trouve encore assez facilement des guitares
de type "polyvalent" mais si tu en veux une bien typé la c'est mission impossible...
a moins de passer par un custom shop ou un luthier (cêst cher mais ça vaut la peine).
par contre je vous deconseille le custom shop de chez lag, je m'en suis fait faire une sur la base d'une the beast. c'etait la cata, j'ai du la corrigé chez un luthier de ma region: finition déplorable, soudure dégueulasse, et "d'apres mon luthier" ils auraient monté à l'envers la barre qui se trouve dans le manche (me rappel plus du nom...), qui sert à corrigé la rectitude du manche! mais maintenant elle va bien.
et moi qui croyais en achetant francais avoir une gratte de qualitée, ben merde alors, quel deception.... me referais pas avoir une autre fois!!!!

est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont eu cette mesaventure avec le custom shop lag? ou ai je vraiment la poisse, et qu'ils ont monté ma gratte un vendredi apres l'apero....
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 16 Oct 2003, 20:44
Une question à Gillou: tu vends des modèles Schecter gauchers?

Ced777
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 2003, 21:12
Yep, j'en ai 3 moi-même (et une 4e en commande).

Quasiment tous les modèles existent en LH, il y a juste moins de couleurs disponibles, comme d'hab...

Tu cherches dans quel type de gratte ?
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 16 Oct 2003, 21:46
carcass a écrit :

par contre je vous deconseille le custom shop de chez lag, je m'en suis fait faire une sur la base d'une the beast. c'etait la cata, j'ai du la corrigé chez un luthier de ma region: finition déplorable, soudure dégueulasse, et "d'apres mon luthier" ils auraient monté à l'envers la barre qui se trouve dans le manche (me rappel plus du nom...), qui sert à corrigé la rectitude du manche! mais maintenant elle va bien.
et moi qui croyais en achetant francais avoir une gratte de qualitée, ben merde alors, quel deception.... me referais pas avoir une autre fois!!!!

est ce qu'il y en a d'entre vous qui ont eu cette mesaventure avec le custom shop lag? ou ai je vraiment la poisse, et qu'ils ont monté ma gratte un vendredi apres l'apero....

bah, mon manche lag est un custolm shop, et il est nickel.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 16 Oct 2003, 22:13
Gillou a écrit :
Yep, j'en ai 3 moi-même (et une 4e en commande).

Quasiment tous les modèles existent en LH, il y a juste moins de couleurs disponibles, comme d'hab...

Tu cherches dans quel type de gratte ?

Je veux pas te déranger avec cela Gillou, car je ne suis pas sur le point d'acheter. J'ai d'autres priorités. C'était donc par curiosité car j'ai déjà deux bonnes guitares. Mais le jour où j'en voudrais une autre, je t'avoue avoir flashé sur tes modèles Schecter, et j'étais donc curieux des possibilité. En plus cette marque a une très bonne réputation. Je suis plutot séduit, il faut l'avouer. (mon rêve étant une Wahbun N4 ou NX6 mais ils ne font pas ces modèles en gaucher... Grrrr...)

Ced777
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Oct 2003, 22:58
Alors chez Schecter, il y a à boire et à manger.
Il y a d'abord leur page d'accueil, qui pique bien les yeux, je dois le dire...

Ensuite il y a d'une part les Custom Shop, qui sont fabuleuses (j'ai une CET gaucher qui tue bien sa race), mais qui ont des délais de fabrication d'un an environ, et d'autre part la série Diamond (Corée) qui est aussi super bien foutue (j'ai 2 C1, un normale et une Elite) et qui m'ont réconcilié avec les guitares bridées, car de qualité extra.

Et je précise une chose: ce n'est pas parce que je les vends que j'en parle comme ça. C'est parce j'en ai des comme ça que je me suis décidé à les vendre, ce qui n'est pas la même chose...

Donc, info sur www.schecterguitars.com ou sur mon site, pour le série Diamond C1 only.

En ce moment sur guitare...