Et ma nouvelle guitare est....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 16 Janv 2005, 14:13
Xn2 a écrit :
et pourkoi pa tt simplemen une flying v de gibson??

C'est une question de gout, c'est très subjectif, mais j'ai beau adorer Gibson et adorer les guitar type V chez Jackson et autres, les Flying V de Gibson je les ai toujours trouvé vraiment affreuses :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
J'y ai pas pensé à Ran !! Pourtant avec toutes les heures ou j'ai passé à baver devant le site, ça aurait du me venir à la tête... En tout cas si tu demandes un devi, tiens nous au courant !!
Xn2
  • Publié par
    Xn2
    le
ba oui mé je trouve ke la king v de jackson est pa tres harmonieuse, lé pick son tro agressif....otan j'adooore la warriore, otan j'm pa dutt la kingv, mé parcontre, guyem t'a ka ésayé la randy roads el est bien stylé et je croi pa ki ai de floyd desu.....et a propo de RAN g vu un site d'un ga ki c fé une explorer troooo bel!! dc vu le budget ke ta ge pens ke t'ora pa tro de mal a te fere une guitare de reve chez eux.....
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Justement chez les Gibson c'est ces arrondis des extrémités et la tête en triangle qui me rebutent vraiment

Les gouts et les couleurs...

De tout de façon le prochain investissement ça sera une SG Standard Un jour...
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Xn2
  • Publié par
    Xn2
    le
c vrai kel é jolie....j'm bien osi la sg gothik...mé ma prochaine guitare sera surmen une bc rich acrylic,ke g conseillée plu ho, mm si el doi pa etre ski a de mie pr la kalit...jla prendrai ne seraice ke pr la forme alliée a cett couleur translucid....en fete jla trouve plus bizzare ke jolie..pr le momen g vu ke d warlock ou d mockingbird,ki son po mal, mé cel ke jvoudrai vraimen c une beast platinium,ke tu pourai test égalemen guyem....
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Hier j'ai fais un effort mais là j'ai rien compris

Théophile Gautier
Xn2
  • Publié par
    Xn2
    le
ba tu c po ske c une bc rich acrylik??
Xn2
  • Publié par
    Xn2
    le
et si c sur mockingbird,warlock et beast platinium ke tu kale, mé ca m'étonerai, et bin se sont d model de bc rich
Xn2
  • Publié par
    Xn2
    le
et si,enfin, c 'est l'écriture sms ki te rebute et bin alors j'arrete
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Oui arrête...

Théophile Gautier
Xn2
  • Publié par
    Xn2
    le
ok...mais sinon il ne nous a tjours pas dit ce qu'il a pri finalement.....c'est pourquoi je resugestionne la warrior jackson!!lui ki cherche une guitare légere, axée métale et plutot typée...avec la warrior t'es servi
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Me revoilà. Merci de toutes vos réponses. J'ai en effet beaucoup trainé sur le site de RAN pour me rendre compte que finalement j'y connais rien en guitare!!
Alors je vais prendre mon temps avant de me décider et trouver le meilleur moyen de choisir tel bois etc...
Ca va pas être facile!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Xn2
  • Publié par
    Xn2
    le
ba comm boi jtoré conseillé de l'acajou...mai étant donné ke tu cherche une guitare légere, a ta place, je prendrai de l'érable
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Ah merci du conseil!
Mon ibanez elle est super légère. Aujourd'hui j'ai pesé une warrior de jackson et boudiou c'est pas pour les tapettes comme moi ca; c'est vachement lourd!
Je voualis me faire faire une xplorer chez RAN mais je vais jamais arriver à la tenir plus de vingt minutes si j'y mets pas le bon bois
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Xn2
  • Publié par
    Xn2
    le
alor la, si tu trouve ke la warrior est lourd tu va en chié!!jte déconseillai l'acajou pour pa ke tu te retrouve avec une guitare ki a un poi de les paul, mai je c pa si de l'érable sera osi légé ke ta ibanez.....ba le meilleur moyen de retrouvé le poid de ta guitare serai d'utilisé le meme bois ke celui avec lequel elle est faite...si tu sai pa en kel boi est faite ta guitare tu pe demand a un luthié, normalemen , il devrai arrivé a reconnaitre.......

En ce moment sur guitare électrique...