Et ma nouvelle guitare est....

GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
...ENTRE VOS MAINS.

J'ai une ibanez s540fm comme celle-là:

(C'est pas la mienne celle-là hein, j'en ai pas tant que ça des grattes!)

Je voudrais en changer parce que j'ai envie et aussi à cause du floyd qui ne sert pas et est plutôt génant en fait

Je suis accordé en DADGBE et je joue du métal bien evidemment. Je voudrais conserver cet aspect "rapide" et leger des guitares ibanez. Je ne voudrais pas de floyd, des bons micros et aussi pourquoi pas une forme pas trop classique.

Le budget pourra être assez large, disons 1500 boules grand max.

A vos propositions.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Alors la ya pas moyen : Jackson KV2 King V !!!!!!!!!

1600 euros , on sort un peu du budget mais c'est vraiment une excellente guitare pour du metal !

Tient regarde la pour info :
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
L'accastillage chromé (avec Floyd Rose original) est du plus bel effet

J'en veux pas moi de ça!
En plus elle est un peu chère. Merci de ta propostion, je vais continuer à chercher chez Jackson, ca m'a l'air zoli
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
TracticaX
c'est clair qu'un floyd a force, ca devient vite chiant
bon je peux pas t'aider parce que pas du tout axé métal, mais ca te fait un petit UP sympa
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
TracticaX a écrit :
c'est clair qu'un floyd a force, ca devient vite chiant

Je sais pas si tu déconnes ou pas. Moi il m'embète parce que il aime pas trop l'accordage en D. Au début j'avais pris cette gratte croyant que je m'en servirai, mais je me suis trompé!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
GuYem a écrit :
L'accastillage chromé (avec Floyd Rose original) est du plus bel effet

J'en veux pas moi de ça!
En plus elle est un peu chère. Merci de ta propostion, je vais continuer à chercher chez Jackson, ca m'a l'air zoli

Continue chez Jackson , tu va sans doute y trouver ton bonheur !

Quand au floyd , c'est vrai que j'ai eu la main lourde e
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Humhum!
Ya un site francais de "référence" ou on trouve des guitares jackson?
Xn2
  • Publié par
    Xn2
    le
moi en tt ca , nivo style jte conseille la warrior de chez jackson.....je l'ai et jpe te dire k'ac ca o moin t'a le look. perso g chang lé micro pr d EMG et mintenan l arrache
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Avec la même forme que la warrior j'ai trouvé une ESP, ca a pas l'air mal non plus!
Ca veut dire quoi:
Bridge: Tune-o-matic w/stop tailpiece

??
Tranber
comme sur les les paul
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
tranber a écrit :
comme sur les les paul

Merci bien de ton aide... Mais je ne sais pas non plus comment c'est foutu sur les Les paul
MP5
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MP5
    le
GuYem a écrit :
...ENTRE VOS MAINS.

J'ai une ibanez s540fm comme celle-là:

(C'est pas la mienne celle-là hein, j'en ai pas tant que ça des grattes!)

Je voudrais en changer parce que j'ai envie et aussi à cause du floyd qui ne sert pas et est plutôt génant en fait

Je suis accordé en DADGBE et je joue du métal bien evidemment. Je voudrais conserver cet aspect "rapide" et leger des guitares ibanez. Je ne voudrais pas de floyd, des bons micros et aussi pourquoi pas une forme pas trop classique.

Le budget pourra être assez large, disons 1500 boules grand max.

A vos propositions.

Autant je jetterai les guitares au feu (sauf la Jackson US planquée au fond) autant le rack est sympatoche...
domi74
  • Publié par
    domi74
    le
Chevalet fixe....manche fin et rapide, lutherie d'exception, micros dimarzio....

Va voir là:

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

en dessous de ton budget !

a+
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Mesa/Boogie a écrit :

Autant je jetterai les guitares au feu (sauf la Jackson US planquée au fond) autant le rack est sympatoche...

Autant c'est pas à moi alors.

Merci Domi mais je doute pas de la qualité de la gratte mais je cherchais plutôt un truc un peu typé quand même! J'ai passé la nuit sur les sites de jackson, ESP et compagnie. Il y a des beaux trucs mais j'arrive pas à dégager un modèle en particulier.

Et un gros UP au passage
mystikal_eklekt
Ltd serie luxe : 1000 gnere MH-100 H-1000 etc... Parfait pour ce kil veut faire non??? Les series luxe st de ttes beautée en plus
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)

En ce moment sur guitare électrique...