Et zut ! LTD mh 400 nt ou Washburn x50 pro emg ?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EVH5150
bardu a écrit :
Bodyraider a écrit :
(tu parle bien de la ex50 et la mh400?)Les prix sont different alors c'est sur que la mh400 sera meilleur!


C'est pas parce qu'une guitare est plus chère qu'elle est meilleure...


en plus j'ai l'impression qu'il y a un petit malentendu et que Bodyrider parlait de la ltd ex-50(et non la washburn), ce qui expliquerait le prix dont il parle

la washburn est à peu près au même prix que la ltd il me semble
Bodyraider
Ouai je croyais qu'il parlait de la LTD Ex50 parce que je connais pas trop washburn.
Sinon Pour le prix c'est vrai que c'est pas forcement parce que c'est plus que c'est mieu (meme si c'est assez souvent le cas)mais vu que je croyais que c'etait la LTD Ex50 et la Mh400 je connais les deux et c'est sur la Mh 400 est mieu mais plus cher.

Sinon une question Vous me conseiller quoi La LTD Truckster,la LTD Ec 1000(montes et emg81/60) ou la washburn x50 pro emg?
bardu
  • #17
  • Publié par
    bardu
    le 26 Oct 05, 14:02
Ah oui dans ce cas effectivement entre le bas de game vraiment pas cher et le milieu/haut de gamme de LTD, la différence de prix reflète effectivement sans doute une différence de qualité...
C'est entre deux modèles de marques différentes que cette remarque est moins vraie...
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    jx22
    le 26 Oct 05, 15:15
ok javait pas bien compris non plus.

en tout cas pour moi sa nsera la washburn, je suis convaincu. je la commande demain, mais je suis pas sur que tout les revendeurs francais peuvent l'avoir. le mien, sur son catalogue washburn, elle y est pas.
kenavo
Bidibull
Salut,

tu t'es renseigné près de gillou? parce que dans certains magasins, elle est plus chère que si tu la premais chez lui, frais de ports compris. (je sais de quoi je parle, jme suis fait avoir en magasin, étant séduit par le modèle, j'ai acheté dans la foulée sans me renseigner, au final, une X-50Qpro avec un fly que j'ai chiné pour 699€!!!! alors que gillou la fait a beaucoup moins cher, a voir avec lui).
Penses y a deux fois... voilà, @++

Bidibull
Aethämyn
Moi ça aurait été LtD MH400 (on se demande pourquoi ) d'ailleurs Bardu, elle marche très très bien cette LtD, super polyvalente avec le V-Amp2
Gillou
Chez moi la Washburn X50 EMG fait 749 - 20% = 599 € avec fly case et frais de port offerts. Elle est en stock.
Aethämyn
Gillou a écrit :
Chez moi la Washburn X50 EMG fait 749 - 20% = 599 € avec fly case et frais de port offerts. Elle est en stock.

la classe Gillou avec le fly même les LtD sont pas livrés avec, tu devrais en faire d'ailleurs ainsi que des Jackson, vu le nombre de métalleux du forums y'aurais du bénéfices!
rock31
la différence se fera, je pense, au niveau du manche, et les deux guitares sont dure a trouver en magasin pour essayer.
j'adore le look de ces deux guitare, mais je trouve que la washurn est plutot originale pour une guitare métal(forme strat quoi lol), et puis la couleur est superbe, et le prix ....
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    jx22
    le 28 Oct 05, 20:05
sa y est c'est commandé.

par contre je la prend pas chez gillou, (comment tu gagne ta vie d'ailleur a ce prix la?)

j'ai une relation cool avec mon mag de zik.( mon frere y travail) don c en prix sa va ce raprocher. par contre il y a du délai car c'est pas en stok.

mais bon je serait encore plus content en la recevant. j'ai deja trop hate

merci encore pour les conseil, mais en fait au début j'aimais pas la tete de la washburn, et sa a changer, et en plus j'aime de moins en mois celle de la ltd( le look est moins passe partout)
a+ jx
kenavo
rock31
je ne c'est pas combien tu la paye, mais chez gillou y a -20%, perso je l'aurai prise chez lui
d'ailleur c'est ma prochaine guitare la washburn
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    jx22
    le 29 Oct 05, 14:05
j'ai la fly case aussi gratos, et je pense avoir 15 point sur la gratte, donc c'est tres proche.
kenavo
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    jx22
    le 29 Oct 05, 18:05
ok merci de l'info.

sa va negocier plus séré du coup. mais je pense que mon mag le sait pas, il ma dit que a cause du delai, le gas de arbiter allait me filer une boite.( ha ces voleur de commerciaux)
kenavo
Bodyraider
Mais la mh400 est plus cher que la washburn y a surement une raison.(le floyd rose ou autre)
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    jx22
    le 03 Nov 05, 12:54
il y a 100 euros de diff, c'est pas enorme.

elle ont les meme caracteristiques, corde t-raversante pas de floyd, bois sauf le manche, donc d'ou vient les 100 euro de diff? be, je sait pas trop
kenavo

En ce moment sur guitare électrique et LTD...