Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Et zut ! LTD mh 400 nt ou Washburn x50 pro emg ?

Forum LTD
Forums
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    jx22
    le 25 Oct 05, 01:20
bon ben c'est pas gagné.

je pensait etre sur de vouloir me payer une ltd mh 400 nt, mais je doute depuis que j'ai vu la washburn x50 pro emg.

et oui j'aurai dut arréter de chercher une gratte avec les memes caractéristiques, mais j'ai finit par trouver. je doute de plus en plus, alors quelques petits avis vont surement m'aider.

a+ jx
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    jx22
    le 25 Oct 05, 12:25
sa c'est clair, j'y pense de plus en plus a force de les regarder.
Orthodoxyn
euh... Jackson DKMG :]
*n'a absolument rien compris a ce topic*
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    jx22
    le 25 Oct 05, 12:33
nan c'est pas con, mais j'aime pas trop les tête reverse voila pourquoi elle est éliminée.
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    jx22
    le 25 Oct 05, 15:31
up
Bodyraider
(tu parle bien de la ex50 et la mh400?)Les prix sont different alors c'est sur que la mh400 sera meilleur!
Mais par contre apres tu as la EX400 noir ou avec black diamond qui serais du meme prix et du meme niveau mais apres tu decide de la forme et tout le reste c'est toi qui voit.
Mais fait bien attention les models 2005 ont de nouveaux micros.Alors si tu prefere avoir un son plus polyvalent les models 2005 sont montes en 81/60 ou 81/85.Mais tu va voir les models a tester en 2 EMG81(surement).

(Pour tout te dire je veux m'en acheter une de LTD et j'hesite entre la EX400/BD,Truckster,Deluxe EC1000,KH-603/602,DV8/BLK)

http://www.espguitars.com/(va voir)
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    jx22
    le 25 Oct 05, 17:33
ouai c'est une x 50 pro montée en emg 81, 85 et le prix neuf normal est deux 750/ 800 euro, tres proche de la ltd, et je peut avoir comme tout forumeur, des remise sympa sur la washburn chez gillou.

je penche de p^lus en plus vers la washburn
Le Klown Du 57
Moi je vote la Washburn sans hésiter elle me rappelle trop la gratte du guitariste de Shadows Fall elle est à tomber sa signature(face ereaser) Yeahhh lool par contre la MH400 est pas mal l'ayant essayé et approuvé si tu avais moyen de les essayer ce serait le top mdr
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    jx22
    le 25 Oct 05, 22:01
je vais me decider jeudi, alors up.
Bidibull
Washburn! sans hésitations!!!... en plus le toucher de la X50, Mmmmmmmm, c'est que du bon! Manche super agréable à jouer. Après pour les EMG, la je connais moins, mais c'est des micros qui déchirent, surtout pour le metal! (moi jsuis plus seymour, question de gouts )
Vraiment, une tuerie cette gratte, et en plus à un super prix
jx22
  • jx22
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    jx22
    le 26 Oct 05, 12:23
cool c'est ce que je voulait.
kenavo
bardu
  • #14
  • Publié par
    bardu
    le 26 Oct 05, 13:09
Bodyraider a écrit :
(tu parle bien de la ex50 et la mh400?)Les prix sont different alors c'est sur que la mh400 sera meilleur!


C'est pas parce qu'une guitare est plus chère qu'elle est meilleure...
EVH5150
bardu a écrit :
Bodyraider a écrit :
(tu parle bien de la ex50 et la mh400?)Les prix sont different alors c'est sur que la mh400 sera meilleur!


C'est pas parce qu'une guitare est plus chère qu'elle est meilleure...


en plus j'ai l'impression qu'il y a un petit malentendu et que Bodyrider parlait de la ltd ex-50(et non la washburn), ce qui expliquerait le prix dont il parle

la washburn est à peu près au même prix que la ltd il me semble

En ce moment sur guitare électrique et LTD...