Euh Dsl encore pour Thomann.......

Rappel du dernier message de la page précédente :
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le 03 Mar 2005, 18:02
Citation:
Euh j'ai une Strat US, la c'est juste pour une SECHE (!!) ...

oups désolé bin à ce prix c'est sur que faut pas s'attendre à de la bombe atomique mais bon si c'est juste histoire d'en avoir une, jvois pas où est le problème...

Citation:
j'ai du payer en liquide !!

Quoi c'délire xD ? mais c'était pour quoi ? un médiator ?

Non c'était pour une ibanez grg 270 à 300euros !! c'est clair, j'ai halluciné quand le livreur m'a dis qu'il fallait payer en liquide, du coup je l'ai suivi jusqu'au distributeur le plus proche ( j'ai jamais eu autant de liquide sur moi je crois, enfin... jles ai pas gardé longtemps lol )
Pitaroh
Le principal, c'est que tu te fasses plaisir....(à ce prix la en plus bon...c'est pas la mort )

Sinon ouais 300€ en liquide....c'est bizarre...lol, le gars il avait la flemme de prendre les chèques ce jour là....j'espère que si je commande un gros truc par ups ca me fera pas ca...
JohnMcLo
Ouais mais c'est pour faire une cosmitroonite...
Pitaroh
C'est quoi -_- ? un custom spatial ?
bicul
  • Publié par
    bicul
    le
moi chui sur que c'est une guitare blues ou folk ( c'est pareil ) avec des cordes en fer, sinon en magasin jpense que pour 150euros t'as déjà des modèles largement correct ( ma copine a payer sa fender folk 1500francs=euh égale...230euros, et c'est déjà une assez bonne guitare )
bicul
  • Publié par
    bicul
    le
Citation:
le gars il avait la flemme de prendre les chèques ce jour là

non non au début il savait pas et après il a vu que sur le carton c'été marqué "cash".
Doc Loco
Grosse confusion de termes ici. Alors:

Guitare "sèche" = guitare acoustique, quelque soit le modèle; dans ces guitares "sèches", on trouve les classiques et flamenco (cordes nylon) et les folks (cordes acier).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Socialdisto
Pitaroh a écrit :
C'est quoi -_- ? un custom spatial ?

Demande a Cosmitron !!!

Enfin regarde les different topic
Socialdisto
Doc Loco a écrit :

Guitare "sèche" = guitare acoustique, quelque soit le modèle; dans ces guitares "sèches", on trouve les classiques et flamenco (cordes nylon) et les folks (cordes acier).

Niark niark Bicul !!
JohnMcLo
socialdisto a écrit :
Doc Loco a écrit :

Niark niark Bicul !!

Ouais niark niark !
Pitaroh
bicul a écrit :
non non au début il savait pas et après il a vu que sur le carton c'été marqué "cash".

Ah, merci tiens, un détails marquant, je demanderais ca tiens lors de ma commande : "Ne marqué pa "CASH" sur le paquet UPS sivouplé" ^_^....franchement 300€ quoi....(enfin ma commande va faire 500€ sans doute sur Thomann si je me décide..)

Merci en tout cas ^^.
(Je rejoind pas le club des niarkeurs^_^)
Tarrenmar
a mon avis le vendeur a pas du comprendre ce que que cash signifiait sa devait etre pour cash on delivery = contre remboursement c est tout enfin j pense
Le²Ck+
pour 39 euros tu riques pas gros meme si elle arrive par la poste....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
DarKBeN
Franchement faut pas dénigrer la poste, moi j'ai reçu ma Jackson par eux et le colis avait PAS un pet

En fait c'est une question de chance
DewRPlane
Vive la chance...

Euh sinon, pour les 500euros minimum pour commande par ups, c'est recent ça nan? ou alors c'est faux lol

Ma derniere commande (qui etait egalement la premiere et qui date de l'été dernier) etait de 200euros meme pas, j'ai pu l'avoir par ups, alors je sais pas ce que ça veut dire les 500euros la, mais qu'on me rassure :s
Pitaroh
je viens juste de commander sur Thomann la justement....j'en ai pour 481€ fdpout...mais jai demandé UPS en Contre remboursement qd meme....j'espere que jvais pas en avoir pour plus de 510€....

En ce moment sur guitare électrique...