Chez moi aussi, guitare "sèche" ça désigne n'importe quel type de guitare acoustique... Et puis de toute façon, ça veut dire quoi, guitare "sèche" ? Les électriques ne sont pas plus humides...
En ce qui concerne la guitare, je dirais ceci : "haha !" sans vouloir me moquer de toi, pas du tout. Mais honnêtement, pour une guitare à ce prix, tu ne peux pas avoir quelque chose de correct, sans dec. Mets des cordes sur une planche à repasser, ça donnera aussi bien. Sérieusement, va essayer dans un ou plusieurs magas et prends celle qui te plaît le plus, tu pourrais être étonné de voir les différences de qualité sur des guitares au même prix. Dans les fabrications chinoises, il y a à boire et à manger, alors essaie avant d'acheter.
D'ailleurs c'est rigolo quand tu vas voir la photo de la guitare sur ton lien, les cordes sont toutes oxydées, ils auraient pu faire gaffe quand même, ne fût-ce que pour celle qu'ils mettent en photo "gros plan"... Quand je reçois des grattes comme ça, je donne un jeu de cordes de remplacement gratuit.
Pour résumer, si le but c'est de l'accrocher dans ton salon, ok. Si c'est pour jouer de la musique avec, cherche ailleurs, et pas forcément dans les marques connues... Le tout c'est de trouver une guitare qui te plaise.