Excusez-moi mais je n'ai pas trouver

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Janv 2005, 21:41
Mais vu qu'il debute sur electrique c'est parfais ! Et bravo a toi de recruter de nouveaux gratteux !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
akumeoyki a écrit :
lol
mais si j'avais plus?

ba avec 3000euros, ce sera mieux c'es sur.

mais sinon ta la yamaha pacifica qui dechire pour son prix(250-300 jcrois).
et en ampli, ta le cube 15 a 130, ou un peavey a 100, mais c'est pas la meme qualité
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
bouriquet a écrit :
akumeoyki a écrit :
lol
mais si j'avais plus?

ba avec 3000euros, ce sera mieux c'es sur.

mais sinon ta la yamaha pacifica qui dechire pour son prix(250-300 jcrois).
et en ampli, ta le cube 15 a 130, ou un peavey a 100, mais c'est pas la meme qualité

On sort du budget la ...

Non , mais sinon une epiphone lespaul peut tres bien convenir , avec egalement un ptit 15 watt
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
merci bcp a tout le monde

bon je note ces 2 là et puis grace a votre gentil accueil je reviendrai si j'arrive a savoir quel style il prefere

mciiii
Bouriquet
akumeoyki a écrit :

bon je note ces 2 là et puis grace a votre gentil accueil je reviendrai si j'arrive a savoir quel style il prefere

mciiii

de rien.a+
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
akumeoyki a écrit :

mciiii

Pas de quoi Hésite pas a revenir si tu veux en savoir plus sur les autres bonne okazes (avec bouriquet et les autres on s'en fera une joie !)
DeRj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DeRj
    le
A Pigalle ils pouraient vendre des machine a laver sa serait pareil...
Mon guitariste c'est payé sa premiere gratte
une whale avec un ampli marshal 15 watts jack et house
250 euro
dans le catalogue total guitar ou ya le site sa doit etre
www.total-guitar.fr
c'est une tres bonne guitare pour se prix la!!!
o0°BaSs°0o
Le²Ck+
oué pigalle c'est blinder de magasin la bas. moi j'ai acheter ma premiere guitare sur total-guitar.com et bas il marche super se site mais regard les offres dans le forums il y en a des bonnes des fois.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...