Excusez-moi mais je n'ai pas trouver

de lien similaire ds l'en tete donc je vs pose cet question:

bonsoir!!!!!!

voila mon probleme j'ai un budget qui pourrait difficilement depasser 300€

et je voudrais offrir a un ami une guitare electrique , il n'a pas d'ampli ni rien...

il a 6 ans de pratick

voila alors est ce que je peux avec ce budget avoir qqchose d'un +ou- bon niveau...??

merci
Bouriquet
akumeoyki a écrit :
de lien similaire ds l'en tete donc je vs pose cet question:

bonsoir!!!!!!

voila mon probleme j'ai un budget qui pourrait difficilement depasser 300€

et je voudrais offrir a un ami une guitare electrique , il n'a pas d'ampli ni rien...

il a 6 ans de pratick

voila alors est ce que je peux avec ce budget avoir qqchose d'un +ou- bon niveau...??

merci

donc le budget c'est guitare+ampli.
tu sais quel style de musique il joue?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
ui c'est sa guitare +ampli

Non je crois qu'il joue de tout ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mais ça serait sa premiere électrique ? A 300 euros tu pourrais avoir un pack Squier Stratocaster et Marshall 15 Watt je pense ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :
Mais ça serait sa premiere électrique ? A 300 euros tu pourrais avoir un pack Squier Stratocaster et Marshall 15 Watt je pense ...

ya un mec sur le forum qui vend squier std fat strat+marshall 15W avec effets+housse+cordes a 270euros

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
bouriquet a écrit :
DeQ a écrit :

ya un mec sur le forum qui vend squier std fat strat+marshall 15W avec effets+housse+cordes a 270euros

Dans ce cas renseigne toi sur l'état general et saute sur cette okaze !! Ca vaut vraiment le coup
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
mci

ui se serait sa premiere electrique

et ou pourrai je trouver un magasin? on m'a di a pigalle?
Bouriquet
akumeoyki a écrit :
mci

ui se serait sa premiere electrique

et ou pourrai je trouver un magasin? on m'a di a pigalle?

pigalle, c'est parfait pour voir des guitares, mais reflechit bien a lavente du forum, c'est une super bonne affaire(jprecise que c pa moi le vendeur)

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
jtrouve plus lannonce dsl

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
bouriquet a écrit :
jtrouve plus lannonce dsl

Bon , bah 30 euros de plus
:s pa grv:p

et sinon est ce que il lui aut une guitare debutante ou moyen?
Bouriquet
akumeoyki a écrit :
:s pa grv:p

et sinon est ce que il lui aut une guitare debutante ou moyen?

ba avec ton budgte, ce sera que du debutant

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mais vu qu'il debute sur electrique c'est parfais ! Et bravo a toi de recruter de nouveaux gratteux !!

En ce moment sur guitare électrique...