salut
alors voila un pote a moi qui est en angletere m'a dit qu il avait trouvé une stratocaster de 57 .le prix qu il m'a annoncé me laisse perplexe .
donc avis a vous les connaiseurs strat quel est le prix d une strat de 57 a peu pres .
(je n ai pas le modele exacte pour le moment il va retourné voir ca des qu il peut pour me tenir au courant )
salut
alors voila un pote a moi qui est en angletere m'a dit qu il avait trouvé une stratocaster de 57 .le prix qu il m'a annoncé me laisse perplexe .
donc avis a vous les connaiseurs strat quel est le prix d une strat de 57 a peu pres .
(je n ai pas le modele exacte pour le moment il va retourné voir ca des qu il peut pour me tenir au courant )
le probleme c est que mon pote il n'y connais rien il l a vut dans un mag de londre qui ne fait que des grattes de collection dans ce style et il a retenue cette strat parcequ il sait que j aime bien les strat.
moi je lui avait lancer en rigolant avant qu il parte que s il trouvé une vielle strat d avant les années 60 a pas cher qu il pense a moi .et la il m a appeler pour me demandé si le prix etait interessant mais n a pas plus d infos .
il va retourné la voir pour me tenir au courant des precisions.
je veux donc savoir a partir de quel prix cela devient obligatoirement une affaire quelque soit le modele.
oui seulement faut que je sache parceque elle va pas rester longtemps lol
faut que je dise a mon pote de vite verser des art desus mais si ca vaut pas le coup ca ne sert a rien .(pis on va arreté le freeposting lol)
Ce que dit Strat63 est correct. Moi je dirais laisse tomber si t'es pas expert. Il y a plein de repliques très bien faites vendues comme authentiques aussi.
Effectivement on connait beaucoup plus d'amateurs qui se sont fait avoir (dans la limite du raisonnable vu que c'est tout de même un magasin) en croyant acheter l'occase de l'année et qui se sont retrouvé avec une pelle pas si exceptionnelle. Il faut avoir la gratte en main, la regarder de partout et surtout s'y connaitre.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!