alors voilà, j'ai peut-être trouvé l'affaire du siècle, mais pas sûr, une ibanez chez un gars qui vend tout pour partir à bali, peu connaisseur d'ibanez, suis allé voir quand même, négocié pour l'avoir une semaine pour la tester, et je suis plutôt bluffé, sauf que aucune idée, ni de la série, ni de l'âge de la demoiselle, et surtout une partie de l'électronique semble hs, je ne sais d'ailleurs pas du tout si son câblage est de série, ou si elle a été bidouillée, donc avis aux experts, quelle est cette gratte, il me semble que c'est une ibanez artist des 70s, mais bon, pas sûr, elle est marquée crafted in japan sur la tête, sur la plaque arrière, en lettres dorées: "built by the proud craftmen of ibanez japan", n° de série: F805636 , une incrustation "limited edition" sur la 24ème case.
je cherche toutes les infos possibles sur cette gratte, son âge, sa côte, et surtout le câblage, car les 3 switch sur la corne haute sont fonctionnels, mais les 6 potards du bas semblent n'avoir aucune action sur le son, un des switchs du bas doit être un on-off, il agit comme tel, l'autre n'a aucune action non plus, en même temps la pile que je lui ai mis est peut-être un peu fatiguée.
les photos parleront plus: