Fabrication Luthier Thibaut Lecherf (Reims) VIDEOS!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
BW_999 a écrit :
très très joli, pourtant quand j'ai vu le concept en première page j'étais loin d'être emballé. Le résultat final est à tomber
Gaspard59
Ton manche à l'air d'être une sacrée autoroute !

Belle bête, bonne amusement avec celle-ci.
Xenoxs
  • Xenoxs
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xenoxs
    le 12 Nov 2010, 23:09
Trés belle gratte, dit moi combien cela ta coutez ?? si ce n'est pas trop indiscret
Gaspard59
Golofa a écrit :
Merci pour vos remarques!

Question prix, ça reste du sur mesure, donc tes exigences feront le prix. Chez n'importe quel luthier il faut compter minimum 1800euros pour du modèle unique!

Pour ma part j'ai préféré prendre du bois avec une esthétique pas parfaite pour réduire un peu la facture (petit nœuds discrets et ondes moins marquées).
Sinon pour le reste j'ai mis les moyens, sustainer, bareknuckle, Dimarzio, Floyd rose original, incrustations...
Donc on est au delà des 2000euros, c'est le prix de la qualité. Mais comparé à une Gibson LesPaul custom c'est pas cher et mieux fini, avec toutes tes exigences et le suivi du luthier si besoin, réglages et garantie...

Si tu as la patience et le budget, c'est passionnant à mettre en place!
  • Publié par
    Golofa
    le 13 Nov 2010, 00:07
Merci Gaspard pour la réponse anticipée.

Pour une autoroute, c'est une autoroute. Ça glisse, que du bonheur.

Je ne regrette pas du tout mon achat, et je me demande si j'aurais encore envie de remettre les pieds chez un vendeur de grattes

Il faut essayer le luthier pour comprendre.
raptor21
Waow
eh ben ça a l'air bien sympa

amuses-toi bien avec ta pelle les possibilités ont l'air extra =)
Gaspard59
Golofa a écrit :
Merci Gaspard pour la réponse anticipée.

Pour une autoroute, c'est une autoroute. Ça glisse, que du bonheur.

Je ne regrette pas du tout mon achat, et je me demande si j'aurais encore envie de remettre les pieds chez un vendeur de grattes

Il faut essayer le luthier pour comprendre.

Rien qu'en voyant la gratte de face, on voit très bien la patinoire que ça doit être !

En ce moment sur guitare électrique...