Faire tourner sa gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
muse a écrit :
bonjour, je voudrais faire tourner ma gratte comme ZZ top, est ce qu'il faut une sangle spéciale?

Cher muse,

Pour faire tourner ta guitare facon ZZ TOP, il te faut simplement une barbe de 72 cm ainsi que coller de la moumoute sur ta guitare.
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
Agent_Gibs a écrit :
muse a écrit :
bonjour, je voudrais faire tourner ma gratte comme ZZ top, est ce qu'il faut une sangle spéciale?

Cher muse,

Pour faire tourner ta guitare facon ZZ TOP, il te faut simplement une barbe de 72 cm ainsi que coller de la moumoute sur ta guitare.

merde, et moi qui suis poilu comme un oeuf
CärbämïnöHémöglöbïne
Bonjour,

je suis nouveau et je voudrais savoir comment jouer de la guitare sans les mains?

on m'a dit qu'avec sa barbe et ses oreilles c'etait possible mais je suis imberbe (et merdeeee jpourré pa le faire a la ZZtop...) et j'ai pas d'oreilles.

a oui aussi, je suis sourds, muet, aveugle et j'ai pas de doigt de pied, je tape ce message avec mon penis.

C'est moi qui ait fait ca???...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Invité
muse a écrit :
merde, et moi qui suis poilu comme un oeuf
Tu peux trouver des barbes postiche au BHV.

CarbaminoHémoglobine a écrit :
Bonjour,

je suis nouveau et je voudrais savoir comment jouer de la guitare sans les mains?

on m'a dit qu'avec sa barbe et ses oreilles c'etait possible mais je suis imberbe (et merdeeee jpourré pa le faire a la ZZtop...) et j'ai pas d'oreilles.

a oui aussi, je suis sourds, muet, aveugle et j'ai pas de doigt de pied, je tape ce message avec mon penis.

C'est moi qui ait fait ca???...
Rien de plus simple : il suffit de demander à Aldo Maccione de jouer à ta place.
The Warrior
euh la question de base n'est pas idiote ... certes, c'est tres dispensable, et risqué, mais c'est comme tout, ca s'apprend ... le probleme etant que les premiers essais etant les moins concluants je pense, ca fait cher la progression ...

buckfast, je serais toi, je passerai mon chemin ...

ou alors tu te fais une fausse gratte en contreplaqué pour t'entrainer ^^
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
M. Beef
Yen a qui sont morts à faire les mariolles avec leur grattes...
OptimuS
Ouais tu risque surtout de te planter la corne supérieure de ta gratte dans le front...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Semteks
Manic D. a écrit :
Yen a qui sont morts à faire les mariolles avec leur grattes...

vive la joie, la gaieté et l'enthousiasme...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Nico_las
j'adore les video

Le mec trop content de son truc et hop...
C'est vrai que ca fait quand meme assez stylé mais bon, je ne vais pas risquer ma strat Us pour ca.

Faudra que j'essaie un jour
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
celle de Laiho c'est celle la

http://youtube.com/watch?v=109x5CawseM

je sais plus dans quelle autre topic elle avait ete postée, mais il faut faire attention avec les cornes de la guitare !
Buckfast
Oui enfin pour en revenir aux videos, faire tourner sa gratte sans strap lock c'est vraiment que les mecs aiment se faire mal ...
bigbadaboum
y'aq le bassiste de sum 41 qui le fait de temps en temps a defaut de savoir joué il sait faire des truc stylé(mention special une basse c'est plus grand c'est un coup a ce que la tete racle par terre)
Invité
Je suis allé voir un concert d'Iron Maiden à Bercy
Le gratteu (je sais plus lequel...)
a lancé sa gratte à 3/4 mètres et l'a rattrapé avec la sangle et a continué à jouer!!!

Mais bon... moi j'arrive a la gardé sur l'épaule, sans que la sangle se décroche durant tout un concert

Pourvu que ça dure...

En ce moment sur guitare électrique...