Faire tourner sa gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je suis allé voir un concert d'Iron Maiden à Bercy
Le gratteu (je sais plus lequel...)
a lancé sa gratte à 3/4 mètres et l'a rattrapé avec la sangle et a continué à jouer!!!

Mais bon... moi j'arrive a la gardé sur l'épaule, sans que la sangle se décroche durant tout un concert

Pourvu que ça dure...
Jenlain
Moi je le trouve génial se post... N'empeche, on reconnait les mecs qui jouent à la salle communale de Neuilly... Parcequ'ici, à Genève, vu la taille des squatts et la hauteur de plafond, rien qu'en ne faisant même pas le con, la tête de la basse racle le plafond en béton... Pour ceux qui connaisse, je parle de feu le bandito asso !
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bofo87 a écrit :
a lancé sa gratte à 3/4 mètres et l'a rattrapé avec la sangle et a continué à jouer!!!

Mais bon... moi j'arrive a la gardé sur l'épaule, sans que la sangle se décroche durant tout un concert

Pourvu que ça dure...

ca c'est Dave Murray, il aime bien faire croire qu'il lance sa guitare dans le publique, alors qu'il tient la sangle.

Il le fait a peu pres à chaque concert..
blurb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blurb
    le
Oui,le bassiste de sum 41 le fait!!!Notamment dans le clip"in too deep"!!
BriBraMouah
fabh a écrit :
bofo87 a écrit :

Pourvu que ça dure...

ca c'est Dave Murray, il aime bien faire croire qu'il lance sa guitare dans le publique, alors qu'il tient la sangle.

Non non non, c'est monsieur Janick Gers qui s'amuse avec sa guitare
Buckfast
Une video peut être ? :d
bigbadaboum
ouai blurb c'est la qu'il le fait mais en concert aussi de temps en temps ca l'eclatre le gars tant que sa eclate pa sa fender sa va!
Invité
BriBraMouah a écrit :
fabh a écrit :
bofo87 a écrit :

Pourvu que ça dure...

Ouai c'est bien Janick Gers!
Il me semblait bien que ce n'était pas Dave Murray

Sinon... Vive Les Straplocks!!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bofo87 a écrit :
BriBraMouah a écrit :
fabh a écrit :
bofo87 a écrit :

Pourvu que ça dure...

Ouai c'est bien Janick Gers!
Il me semblait bien que ce n'était pas Dave Murray

Sinon... Vive Les Straplocks!!!

J'ai honte, moi qui etait un immense fan de Maiden dans ma jeunesse, je me suis trompé..

Bon la ou je suis sur, c'est que Link Wray le faisait aussi !
Invité
Te rattrape pas... c'est impardonnable!!!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Le monstre c'est Malmsteen dans le G3. ce gars là fait tourner sa gratte et il enchaine des plans énormes à peine la gratte revenue dans ses mains, je sais pas comment il fait, il a du s'entrainer autant à faire ça qu'à faire ses gammes
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
la pie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    la pie
    le
Je croyais que tu voulais la faire tourner comme ZZ Top dans le clip de Legs
Ah désolé j'avais pas vu qu'on en parlais déja en page 2.
Touche à tout, bon à rien
Buckfast
BLUESY_GUY a écrit :
Le monstre c'est Malmsteen dans le G3. ce gars là fait tourner sa gratte et il enchaine des plans énormes à peine la gratte revenue dans ses mains, je sais pas comment il fait, il a du s'entrainer autant à faire ça qu'à faire ses gammes

G3 Live in Denver Sur Voodoo Child (l) Enorme

Et sinon quelqu'un sait ou on pourrait acheter un système de clips à la ZZ top ? Ca aussi c'est dément ^^
tomes67
J'ai un peu essayé, mais finalement j'ai pas osé le faire....surtout avec une LP

Gibson......... a gift like no other !
M. Beef
Bon jour un coup de LP dans le bocal...ya de quoi se le féler.

En ce moment sur guitare électrique...