Faire tourner sa gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Eleison a écrit :
scotché.

Comme quoi c'est pas mal des strap locks, même si c'est souvent galère à monter
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
CärbämïnöHémöglöbïne
Kyto a écrit :
Eleison a écrit :
scotché.

c'est net .

mais faut vraiment etre un boulet pour faire ca...c'est horrible de faire subir ca a une gratte...

pour le gratteux de sum41, il peut etre bon, mais franchement il doit se faire chier dans son groupe...

si c'est pas le cas, c'est que ca paye bien .

c'est la meme chose pour le gratteux de marylin manson, c'est un boss le gars, mais avec MM on dirait pas...

c'est pas john 5?...jme rappelle plus de son nom
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Dino c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dino c
    le
CarbaminoHémoglobine a écrit :

si c'est lui
narfi1
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    narfi1
    le
john 5 c'est pas celui de manson?
CärbämïnöHémöglöbïne
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Kyto a écrit :
Eleison a écrit :
scotché.

c'est net .

mais faut vraiment etre un boulet pour faire ca...c'est horrible de faire subir ca a une gratte...

pour le gratteux de sum41, il peut etre bon, mais franchement il doit se faire chier dans son groupe...

c'est la meme chose pour le gratteux de marylin manson, c'est un boss le gars, mais avec MM on dirait pas...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

K.Lagan
Bienvenue sur Terre Narfi.

Sinon en ce qui concerne les ptite piques contre sum41, moi jtrouve que c'est somme toute un assez bon groupe. Et pour se faire une ptite idée du gratteux le dernier album (Chuck) est plus "bourrin" (je n'ose dire "metal" au risque de faire paratonnerre), ya quelques ptits solos qui sont franchement assez bluffants je dois dire. Enfin bon, arrêtez les à prioris les mecs, c'est pas paske tout le monde dit que c'est un groupe de faux punks pour groupies et que c'est commercial etc que ça doit être de la merde ... Faut toujours essayer d'enlever tous ses aprioris et écouter comme si on ne connaissait pas ...

Enfin bon bref, les goûts et les couleurs

Pour en remettre une couche histoire de bien faire réagir tout le monde, ce que fait le grand roi Malsteem ça me fait carrément chier , jtiens pas plus de 2 min ...

Sinon faire tourner sa guitare ? ah oé ... Moi jveux bien avec un modèle en mousse ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
CärbämïnöHémöglöbïne
K.Lagan a écrit :
Bienvenue sur Terre Narfi.

Sinon en ce qui concerne les ptite piques contre sum41, moi jtrouve que c'est somme toute un assez bon groupe. Et pour se faire une ptite idée du gratteux le dernier album (Chuck) est plus "bourrin" (je n'ose dire "metal" au risque de faire paratonnerre), ya quelques ptits solos qui sont franchement assez bluffants je dois dire. Enfin bon, arrêtez les à prioris les mecs, c'est pas paske tout le monde dit que c'est un groupe de faux punks pour groupies et que c'est commercial etc que ça doit être de la merde ... Faut toujours essayer d'enlever tous ses aprioris et écouter comme si on ne connaissait pas ...

Enfin bon bref, les goûts et les couleurs

Pour en remettre une couche histoire de bien faire réagir tout le monde, ce que fait le grand roi Malsteem ça me fait carrément chier , jtiens pas plus de 2 min ...

Sinon faire tourner sa guitare ? ah oé ... Moi jveux bien avec un modèle en mousse ...

bah perso je me base pas sur rien, j'ai ecouté.

c'est pareil, malmsteem c'est spécial, faut aimer, mais faut pas comparer malmsteem a sum41 stp...

K.Lagan
Ah mais je ne me permettrais pas, ce sont des zicos qui évoluent dans des registres carrément différents , autant comparer une botte de radis et un slip kangourou ...

(Psst juste un truc, enlève le "abaisser" et met "comparer" stp )

CärbämïnöHémöglöbïne
K.Lagan a écrit :
Ah mais je ne me permettrais pas, ce sont des zicos qui évoluent dans des registres carrément différents , autant comparer une botte de radis et un slip kangourou ...

(Psst juste un truc, enlève le "abaisser" et met "comparer" stp )

certes, excuse moi pour le terme en effet un peu "rabaisseur" .

bigbadaboum
de toute facon le soliste de sum 41 est parties de sum et a monté son propre groupe brown brigade moi j'aime bien sum 1( mais on entend pas la basse ou je suis sourd) c'est sympa comme groupe puis quand dave faisait 1 ou 3 impro c'etait pas mal et oui il est partie car il se sentait bridé au niveau de son jeu dave est un metalleux contrairement au autres menbres du groupe qui sont orienté punk!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Citation:
Kyto a écrit:
Eleison a écrit:
scotché.

c'est net .

j'suis pas du tout d'accord! c'est pas parcequ'on joue un truc simple qu'on se fait chié. tu peux apprécier en jouant avec ton groupe avec 2-3 power chords. Après chez toi libre à toi de travailler tes sweep en Lam11#9 lol
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
The Warrior
sisi on peut le dire, le guitariste c'etait un guitariste metal ... maintenant ca s'entendait pas trop au debut ... et c'est lui sur chuck ... il est parti apres...

mais globalement ils sont tous fans de heavy metal,judas priest,iron maiden... meme si ca s'etend pas toujours !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Au temps pour moi, je savais pas qu'il avait quitté le groupe. Il est dans un groupe de metal maintenant?
K.Lagan
Nanan, il se fsait chier vu qu'il s'est barré du groupe ... Vi il est ds un groupe un peu plus bourrin maintenant ...
Sinon je redis que dans Chuck on sent nettement les influences métal dans le groupe

@CarbaminoHémoglobine : No soucy

Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Oui Chuck est déjà plus mûr qu'un All killer no filler. et en effet on sent les influences metal.

En ce moment sur guitare électrique...