Faire tourner sa gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Avr 2007, 19:29
Oui Chuck est déjà plus mûr qu'un All killer no filler. et en effet on sent les influences metal.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Eleison
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Kyto a écrit :
Eleison a écrit :
scotché.

Comme quoi c'est pas mal des strap locks, même si c'est souvent galère à monter

c'est net .

mais faut vraiment etre un boulet pour faire ca...c'est horrible de faire subir ca a une gratte...

Ouais et encore lui il a un début d'idée, y'a ni cordes, ni chevalet sur sa copie de SG Mais y'a du gaffer orange...
finchfrance
Pour en revenir au sujet, le spin guitare (ou guitare flip j'en sais rien) est devenu un élément incontournable des concerts "pour jeunes" d'aujourd'hui. Rien qu'à citer Fall Out Boy qui se débrouille très bien dans le domaine où encore Saosin qui est un petit peu moins connu chez nous mais qui assure très bien aussi.

J'ose pas trop tester avec ma gibson les paul studio (surtout dans les salles dans lesquelles j'ai l'habitude de jouer), je le ferai le jour où je jouerai à l'Elysée Montmartre, pas avant (qui a dit que j'étais trop optimiste ? tsss).

Pour éviter le plus de risques mieux vaut la faire tourner vers la gauche ou vers la droite ?

Sinon pour la parenthèse Sum 41, je les ai vu 2 fois il y a genre 4 ans et ça dépote lol. Oui ils font une musique peu recherchée mais les mélodies sont bien présentes, ils ont un sens du rythme et les chansons - bien que extra simples - restent dans la tête. Je pense mal m'exprimer mais c'est comme les Arctic Monkeys, je supporte à 200% ces groupes qui arrivent avec autant de faciliter à faire des chansons d'une très grande efficacité.
Bobby Carrot
Citation:
le spin guitare (ou guitare flip j'en sais rien) est devenu un élément incontournable des concerts "pour jeunes" d'aujourd'hui.

Bouarf tout de même ...
Rock'n'Roll
finchfrance
Que ce soit de la pop-punk, de l'emo ou du hardcore, crois moi que tout le monde s'y est mis.
CärbämïnöHémöglöbïne
Manic D. a écrit :
Bonsoir,

Dans le registre des acrobaties avec une guitare, je vous propose celle-ci :

http://youtube.com/watch?v=hv5oR-sv1tY

File t'acheter une Tele

PS : Qui veut tester ?

la c'est vrai que c'est ultime
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...