Faites comme moi...

Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 17 Mar 2005, 22:58
bushi66 a écrit :
absou_s a écrit :
ah content pour toi, c'est pas une découverte mais content pour toi.

Si toi tu sais tant mieux mais il y en a surement qui le save pas. Donc toi tu peux sortir, perd pas ton temps a essayer de vanner

hou! le méchant messieur il écrit en rouge et il met un evil ===>

si tu étais depuis plus longtemps sur ce forum, tu t'apercevrais que c'est connu de pas mal de personne et de "noob" (rien d'insultant dans ce terme, je préfère préciser)
MarinaM
un bon micro coute 150 €

C'est sur que s'il branche le micro a l'ampli, il sera épaté du résultat !!!
In Dub
slashpo
Moi en fait j'ai juste dis ça parce que j'ai toujours entendu dire que les bois était très important dans le son d'une guitare mais en fait pas autant que les micros

OK je me casse
hou al !!! Mince on a affaire aux anciens du forum.... C'est la ligue des justiciers

Allez bonne nuit les gars !!!!
Bonne chance bushi66....
Lag Classic natural....
MarinaM
bushi66 a écrit :
Moi en fait j'ai juste dis ça parce que j'ai toujours entendu dire que les bois était très important dans le son d'une guitare mais en fait pas autant que les micros

OK je me casse

non mais c'est juste que tu t'enfonces en disant a tout le monde que t'as découvert un truc qui date de l'antéchrist.
Enfonceur de portes ouvertes...
In Dub
slashpo
nonettt a écrit :
hou al !!! Mince on a affaire aux anciens du forum.... C'est la ligue des justiciers

Allez bonne nuit les gars !!!!
Bonne chance bushi66....

Enfin du soutien
merci à toi
Frthsvn
bushi66 a écrit :

OK je me casse

bravo pour l'acceuil les membres de gécaûme vous vous croyez mieux peut etre ? il essaye de nous avoir un meilleur son et vous vous foutez de sa gueule ? pff vous me donnez envie de gerber ....

non en fait ça m'a bien fait marrer le coup du "good news everyone ! je tiens la solution miraculeuse ... " ecrit en bien gros façon j'ai trouvé le saint graal ! mouhahahaha
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bushi66 a écrit :

OK je me casse

aller on revient au sérieux un coup (si ça te dérange pas biensur).

c'est vrai que les micros influ beaucoup sur le son, mais la lutherie à quand même son rôle, ce n'est pas à négliger, une guitare ayant une bonne lutherie mais des micros moyen mérite un chagment de micro, par une contre une lutherie mauvaise, là le changement devient douteux.

mais encore ce qui peux changer le son encore plus que les micros c'est de changer d'ampli, car l'ampli représente les 3/4 du son dans la chaine du son (biensur les doigts ne sont pas compté dedans).
slashpo
Fry the 7th a écrit :
non en fait ça m'a bien fait marrer le coup du "good news everyone ! je tiens la solution miraculeuse ... " ecrit en bien gros façon j'ai trouvé le saint graal ! mouhahahaha

Il est vrai que pour moi c'est une découverte (j'en avais entendu parlé mais n'ayant jamais tenté le coup je ne savais pas si c'était vrai)
slashpo
Fry the 7th a écrit :
bravo pour l'acceuil les membres de gécaûme vous vous croyez mieux peut etre ? il essaye de nous avoir un meilleur son et vous vous foutez de sa gueule ? pff vous me donnez envie de gerber ....

Nan mais c pas grave je me vexe pas pour si peu
Frthsvn
bushi66 a écrit :
Fry the 7th a écrit :

Il est vrai que pour moi c'est une découverte (j'en avais entendu parlé mais n'ayant jamais tenté le coup je ne savais pas si c'était vrai)

ok je comprend mais bon avoue quand même que tu y'a été fort dans ta construction topicesque
slashpo
Fry the 7th a écrit :
ok je comprend mais bon avoue quand même que tu y'a été fort dans ta construction topicesque

C'est vrai j'avoue que c'était trop racoleur
Un peu moqueurs messieurs ce soir.... Il est vrai que l'accueil n'a pas ete tres pedagogique...
Ah ! Tu peux demander de l aide !!!
:C1:

Au lie de vous moquer , expliquez les choses et faites nous profiter de
votre savoir les anciens....
Lag Classic natural....

En ce moment sur guitare électrique...