Faites comme moi...

slashpo
  • Publié par
    slashpo
    le
si vous possedez comme moi une gratte de moyenne gamme, virez les micros d'origine et mettez le top du top (perso j'ai mis des Seymour Duncan Alnico II APH-1 sur une copie de Les Paul...les mêmes que Slash).

Par contre si votre gratte est en contreplaqué (genre Jim Harley pour ne pas les citer) faut pas rêver non plus
.
Bouriquet
kom75 a écrit :
merci,amen

amen aussi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ah content pour toi, c'est pas une découverte mais content pour toi.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nameless
super!! Tu viens d'apprendre l'innovation à plus de 118000 personnes... félicitation, personne n'avait encore tenté l'expérience!!...
metallica04
non d'une pipe en bois ! je fonce acheter des micros top du top
slashpo
absou_s a écrit :

Si toi tu sais tant mieux mais il y en a surement qui le save pas. Donc toi tu peux sortir, perd pas ton temps a essayer de vanner
Bouriquet
la phrase du soir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Heureusement que t'es la mec
Nameless
bushi66 a écrit :
absou_s a écrit :

Si toi tu sais tant mieux mais il y en a surement qui le save pas. Donc toi tu peux sortir, perd pas ton temps a essayer de vanner

Chouette, un boulet...

slashpo
Bon je vois que mon post ne plais pas beaucoup pourtant beaucoup de débutants hésitent à acheter une gratte pas chère alors que pour un investissement de 150 euros de plus il peuvent se faire une bonne gratte mais il n'y a pas de débutants apparemment sur ce forum.........tant mieux et bonne nuit à tous
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
bushi66 a écrit :
absou_s a écrit :

hou! le méchant messieur il écrit en rouge et il met un evil ===>

si tu étais depuis plus longtemps sur ce forum, tu t'apercevrais que c'est connu de pas mal de personne et de "noob" (rien d'insultant dans ce terme, je préfère préciser)

En ce moment sur guitare électrique...