Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender American Special Series

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
david2marseille
Salut
C'est vrai idem sur corde de Si sur les 4 premières frettes.
C 'est une AM Spécial Strat qui a 8 mois ! et maxi 1 heure par jour d'utilisation
Je joue beaucoup à vide pourtant j'y vais pas comme un bourrin !!!
C'est quoi comme matière ? du plomb !!!
Le mieux c'est quoi l'inox?
blackwidow81
Salut, je deterre.

Savez-vous quel est le format de cle allen pour le réglage du truss rod?

merci
blackwidow81
c'est bon j'ai trouvé, c'est 1/8", j'espère que ca sera utile pour d'autres personnes.
Lifeshit
Bonjour,

vous estimez entre combien et combien la fourchette d'une strat american special d'occaz ?

Y'a des meilleures années de production ?

moins bonnes années de production ?
slowhand73
J'ai jamais vu de fourchette sur une strat, mais je pense qu'à Carrefour, dans les 2 ou 3€ tu trouveras de belles fourchettes !
THUNDERBOLT1480
Lifeshit a écrit :
Bonjour,

vous estimez entre combien et combien la fourchette d'une strat american special d'occaz ?

Y'a des meilleures années de production ?

moins bonnes années de production ?


J'avais vendu la mienne (60 th anniversary donc de 2014)une candy apple red touche maple 600/650€ mais comme neuve utilisée quelques mois. Je l'avais eu neuve pour 890€ et c'est une strat sympatoche si tu aimes les frettes jumbo et les steacks chiasse spéchiaules

Parfois c'est abusé les prix des strat US en okaz , des highway one et des specials à plus de 800 boules ça les vaut pas je préfère largement me trouver une Jap !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Arno75
Pareil, je dirais entre 500 et 650€ selon l'état.
Les vendeurs tentent souvent de les mettre à plus (et ils ont bien raison d'essayer) mais à moins d'un gros coup de bol, ça ne part pas...
Lifeshit
Merci beaucoup pour vos réponses, ainsi que la fourchette de carrefour

Oui les Texas Special ont l'air vraiment bons. Vous croyez que ça vaut le coup d'avoir une special avec les texas special ET une performer avec les yosemite ?

C'est la seule différence sonique ( avec le switch S1)...

Est-ce courant parmis les strateurs d'avoir un deuxième pickguard avec une config de micros différente pour alterner de temps en temps ?

shivering_tom
J'avais acheté une telecaster special neuve aux us. Elle m'est revenue à 600€.

Honnêtement j'ai des guitares bien plus chères ... et c'est toujours à celle là que je reviens depuis une dizaine d'année.
Je la trouve top cette guitare, je peux tout jouer, je trouve les texas special organiques chaleureux et bien définis. Je l'ai utilisée en fusion, metal rock, blues country funk.

Faut bien régler la hauteur des micros et ensuite c'est parti!
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Lifeshit
shivering_tom a écrit :
J'avais acheté une telecaster special neuve aux us. Elle m'est revenue à 600€.

Honnêtement j'ai des guitares bien plus chères ... et c'est toujours à celle là que je reviens depuis une dizaine d'année.
Je la trouve top cette guitare, je peux tout jouer, je trouve les texas special organiques chaleureux et bien définis. Je l'ai utilisée en fusion, metal rock, blues country funk.

Faut bien régler la hauteur des micros et ensuite c'est parti!


Ces micros ont une sacrée réputation, les Texas Specials... Les micros Quarter Pounds m'intéresseraient aussi :


J'aimerai bien avoir plusieurs pickguards equipés differement

En ce moment sur guitare électrique et Fender...