Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender American Special Series

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
il y a un retour possible sous 30 jours de toute façon, non ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
milkyway77
Oui. En théorie. J'espère qu'ils respecteront leurs engagements vu que j'ai demandé le retour dans la première semaine.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Samu15
Le retour est aux frais de l'acheteur, sauf dans le cas du SAV.
Ceci-dit, là, y a tromperie sur la marchandise, donc te ne devrais pas avoir à le payer.
milkyway77
Un coup de fil a débloqué la situation, j'ai argumenté qu'il valait peut-être mieux avoir le "corps du délit" entre les mains plutôt qu'un long descriptif pour demander des comptes à Fender...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Guitare réceptionnée et remboursée.
Descriptif modifié, "greasebucket" envolé...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
aquinatis





[/quote]


Mine...

Bon vous noterez qu'un intrus s'est glissé dans la dernière photo.

Eddie, sors de ce corps!
308NATO
Ca donne quoi ce profil de manche AM special par rapport à un profil de std US...plus "épais"?
aquinatis
Bon j'en ai essayé un paquet avant de choisir celle ci. J'adore le manche de la Joe Strummer, mais le son est beurk. (Je parle même pas du relic du corps qui est immonde, ce qui étonnant car le reste est plutôt pas mal fait). J'ai essayé une sélect et une custom shop, géniales à jouer, mais les deux faisaient vraiment trop commodes anglaises (en plus de valoir trois fois le prix de celle ci) J'ai essayé des MIM, que j'ai trouvées assez inconfortables. Et j'ai essayé une standard. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je préfère de loin la special, meilleur son ( les Texas special?), et plus confortable. Enfin pour moi. Je ne pige pas vraiment pourquoi je les ai trouvées si différentes.

Le seul reproche que je formulerai: le vernis qui fait un peu trop plastoc.
308NATO
Sinon niveau profil du manche
aquinatis
ben j'ai du mal à dire, je ne me souviens plus de la standard. J'ai deux strat plus ou moins récente, 1996 et 2012, qui ont des manches plus fins et plus plats; le profil de la tele est un poil plus épais, et un poil plus rond, mais ça n'a rien à voir avec une vintage RI 52 par exemple. Pour te dire j'ai du mal à jouer sur les Gibson, je trouve les manches trop ronds; pas sur la tele.

Bon en même temps j'ai une Le Pape avec un manche plutôt Gibson que j'aime beaucoup, alors va comprendre
308NATO
aquinatis a écrit :
ben j'ai du mal à dire, je ne me souviens plus de la standard. J'ai deux strat plus ou moins récente, 1996 et 2012, qui ont des manches plus fins et plus plats; le profil de la tele est un poil plus épais, et un poil plus rond, mais ça n'a rien à voir avec une vintage RI 52 par exemple.

Intéressant ça...vais essayer en mag' tient!
Le manche pourrait me faire une chouette base pour un hybride telly '62/'72 (une '72 black avec binding quoi )
StereoPixel
Carrément, bois "brut" comme ça je trouve ça super beau !
StereoPixel
Ah oui j'avais pas vu, désolé du doublon...

'Tain je me laisserais bien tenter quand même, j'ai pas encore de strat ! Un guitariste doit avoir une strat !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...