Fender CP 50's/60's, Roadhouse, H1 ...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Roma!n a écrit :
Rah si on pouvait payer en plusieurs fois sur dv247, j'aurais sûrement craqué une US...

Bon du coup je sais pas trop, je crois que je vais rester sur ma cort x2 moisie depuis 5 ans en attendant d'avoir 700€

Ou nous repondre un topic dans 3 mois
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 06 Janv 2009, 21:17
Jveux pas tout remettre en question, mais avec ce que tu joues, une guitare en S-S-S me parait adaptée
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 06 Janv 2009, 22:26
Little Wing 78 a écrit :
Roma!n a écrit :
Rah si on pouvait payer en plusieurs fois sur dv247, j'aurais sûrement craqué une US...

Bon du coup je sais pas trop, je crois que je vais rester sur ma cort x2 moisie depuis 5 ans en attendant d'avoir 700€

Et alors, tu m'aimes pas ?

On va attendre les sous et je verrais ce que je pourrais décider
Little Wing 78
Roma!n a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
Roma!n a écrit :

Et alors, tu m'aimes pas ?

On va attendre les sous et je verrais ce que je pourrais décider

Humour mon ami, humour!
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.

/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Janv 2009, 11:14
Little Wing 78 tu es devin.

Je redéterre mon sujet
J'ai trouvé un magasin qui propose la CP 60 en vente, donc ce soir je vais la toucher voir si elle me plait. Par contre je me demandais aussi ce que vallait les highway one. Ce n'est pas vraiment une US mais en la comparant aux classic players on a quoi ?
Meilleur finition ? Qualité ? tout ça ?

EDIT: Modèle SSS
Little Wing 78
Encore une fois pas de parti pris, sachant que je n'aime pas la H1. Je la trouve impersonnelle et je préfère acheter une Mex et assumer plutôt qu'une pelle somme toute basique estampillée US.
Donc, mon conseil: Teste, et choisi de TOI même

Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Janv 2009, 11:26
Héhé c'est gentil de respecter la neutralité, mais sans donner son opinion sur les micros ou la taille de la frette, au niveau de la finition/qualité de la guitare ? C'est plutôt ça qui m'intéresse
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Surles highway, y'a francehment à boire et à manger. Aussi bien au niveau des finitions que des qualités sonores.

Un pote avait une h1, et mon Dieu, c'était ze son fender comme j'aime, incroyable
Par contre j'en entendu d'autres en magasin, vraiment aps de quoi se taper le cul par terre.

les finitions sont elles aussi aléatoires, parfois c'est le paradis des repères non centrés, parfois non
Et puis faut aimer les coloris et le vernis sur les H1

Vraiment une gratte que j'essaierais avant d'acheter.
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Little Wing 78

Pas de bagarre! Si je devais résumer le toucher, le son, et la finition... Commun (ni mauvais ni exceptionnel, quoi)

Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Janv 2009, 11:40
Mouais, bah je verrais, peut être qu'au magasin il en a une. J'ai lu aussi que les anciennes Highway One était horrible, mais leur "nouvelle" version ( upgrade ) était mieux fini.
Enfin en tout cas ce soir je me fais la classic player 60, je sais pas pourquoi mais aujourd'hui elle me donne envie *sifflote*
Little Wing 78
Pas mal après l'avoir encensé à sa sortie lui ont ch... dessus avec la nouvelle mouture. Même dans Fender Mag, c'est dire

fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Little Wing 78 a écrit :
Pas mal après l'avoir encensé à sa sortie lui ont ch... dessus avec la nouvelle mouture. Même dans Fender Mag, c'est dire

Le probleme dans les magasins, c'est que les gars ont des directives pour faire tourner la boutique. Un stock à écouler etc.
Et puis comme dit hier sur un autre thread, une bonne aprtie des gens ne sont pas en train de lurker des avis sur le net, sur af, ou g.com, ce qui laisse une plus grosse marge de manoeuvres aux vendeurs peu scrupuleux pour raconter du caca
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Little Wing 78
Pas faux

meringue
Je viens de voir la séries "usée sur la route" de chez Fender, pour 740 euros, ce sont des CP avec des micros tex mex, un relicquage et un verni nitro. Juste une question, c'est pas un peu cher 300 euros ern plus pour une guitare quasi similaire à la CP?
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Janv 2009, 17:09
business is business, perso j'aime pas les traces "usures" sur les grattes.

C'est un peu sado de payer plus chère pour avoir quelque chose de plus esthétiquement usé ( joke inside )

Perso j'hésite toujours entre la H1 et la CP 60's :s

En ce moment sur guitare électrique et Fender...