Fender Joe strummer signature

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Colonel Blues a écrit :
hé hé, je passais par là et je suis allé la voir chez Guitare Village samedi... bon, je n'ai pas eu le temps de l'essayer branchée, hein, mais... elle résonne pas mal à vide, faut reconnaître... sinon, le relicage est vraiment hard, quand même, ça fait pas très naturel, chais pas... elle est à la fois très très attirante et un peu too much !


Je l'ai vu là bas également, Olivier m'a fait l'article dessus mais bon, j'ai acheté fin août une Classic Player 60 donc on va se calmer
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • #136
  • Publié par
    Snach
    le 18 Oct 2007, 17:16
Bon ayé j'ai reçu ma pelle, franchement pour le prix c'est une excellente guitare, elle sonne dans tous mes amplis (AC30, AC15, JCM800, Plexi et Orange Rockerverb et même sur le valve junior c'est terrible), elle possède un grain particulier, très vintage, le twang est génial et les harmoniques fusent de partout, elle est à la foi harsh et Ronde et possède un bon sustain... Je l'aie comparée in live avec la Baja de mon père, qui souffre vraiment la comparaison. Le feeling n'est pas sans rappeler les grandes soeur du Time Machine.
Perso j'aurais aimé un verni non satiné et plus fin. Pour le look, je suis mitigé, mais mes parents la trouve belle et ma femme, vraiment la trouve hideuse... Mais tous sont unanimes concernant le son : excellent !!!!

Maintenant, si ce n'était pas pour le côté collector, je poncerais le corps afin de mettre le bois à nu pour lui donner un look plus autenthique, quand aux goodies, ils dorment dans leur pochette et je laisse la guitare comme elle est.

Donc en ce qui me concerne, j'ai acheté cette guitare pour le son exceptionnel dans cette gamme de prix et le feeling qu'elle dégage à son usage et je ne suis pas déçu du modèle reçu.
Little Wing 78
Te voici donc ravi
La JS, ça m'a l'air simple: On aime ou on deteste mais ça ne laisse pas indiffèrent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • #138
  • Publié par
    Snach
    le 18 Oct 2007, 17:23
Citation:
Te voici donc ravi


Absolument, je ne pensais pas qu'une chicanos pouvait sonner à ce point, cour l'essayer branchée, si tu es déçu, c'est qu'elle n'est pas bonne et surtout teste en une autre.
Little Wing 78
Je crains la crise de GAS...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #140
  • Publié par
    fabh
    le 18 Oct 2007, 21:12
snach, ON VEUT DES PHOTOS! Juste pour voir si le relicage est comme sur les autres photos. Moi c'est vraiment ce coté "pas assez" reliqué par rapport à la photo officielle qui me dérange...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Little Wing 78
+1 pour les photos
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • #142
  • Publié par
    Snach
    le 19 Oct 2007, 10:57
Little Wing 78 a écrit :
Je crains la crise de GAS...


Franchement, pour quelqu'un qui recherche une bonne télé vintage avec un beau GRAIN sans dépenser plus de 1500 euros, c'est un achat vraiment raisonnable et sans être fan de Joe Strummer (désolé ).
Vraiment cette guitare a un truc.

Fabh, pour les tofs, je vais voir ce que je peu faire (il faut que j'arrive à taxer l'APN de ma femme ).
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Je l'ai vu tout a l'heure en magasin le relic est très très mal fait j'ai l'impression que ce n'est pas du relicage mais de la peinture.
On se fout de la gueule du monde

ça fait vraiment gratte toute neuve
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Je l'ai vu tout a l'heure en magasin le relic est très très mal fait j'ai l'impression que ce n'est pas du relicage mais de la peinture.
On se fout de la gueule du monde


N'oublie pas c'est du custom shop mexicain pas U.S

Et puis perso si j'en achète une je prends direct le papier a poncer et je vire les zones noires et je la martèle de coup de tournevis tiens!

Sérieusement il devrait proposer une version non reliquée ou 'light relic' de cette gratte a 200-300 euros moins cher! (Mais qui sonne pareil! )
Fastback '67
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #145
  • Publié par
    fabh
    le 20 Oct 2007, 20:14
Ou alors simplement la guitare qu'ils presentent en photo officielles.. Ca suffirait je pense
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
  • #146
  • Publié par
    Snach
    le 20 Oct 2007, 20:22
Je trouves que le manche est bien reliqué, il offre quasiment le feeling des times machines. Pour le corps, il fait illusion, tant que l'on ne remarque pas qu'il y a un vernis en PU protecteur sur les parties "nues" du bois afin de le protéger, mais dans tous les cas Fender ne force personne à l'acheter...
CAIUS JULIUS
Je crois que pour qu'elle soit " parfaite ", il faut la reponcer legerement!
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
Désolé j'avais pas vu le prix
Je pensais que c'était du custom shop je viens de lire le post!!ahah
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Désolé j'avais pas vu le prix
Je pensais que c'était du custom shop je viens de lire le post!!ahah


Ceci explique cela!
[/quote]Ou alors simplement la guitare qu'ils presentent en photo officielles.. Ca suffirait je pense
Citation:


La t'as pas tort car si tu commandes la guitare sur le net sans l'avoir vue en vrai et en se basant sur les photos officielles...ya de forte chance d'être déçu! (du moins par l'ésthétique du corps parce que pour ce qui est du son et du manche...ça va être dur d'étre décu! )
Fastback '67
Little Wing 78
Snach a écrit :
Je trouves que le manche est bien reliqué, il offre quasiment le feeling des times machines. Pour le corps, il fait illusion, tant que l'on ne remarque pas qu'il y a un vernis en PU protecteur sur les parties "nues" du bois afin de le protéger, mais dans tous les cas Fender ne force personne à l'acheter...


+1 pour le relicage du manche
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...