charlotounga a écrit :
laplatoche a écrit :
rascalobistrot a écrit :
avec petite mention à " c'est la meilleur pelle que j'ai jamais joué " pelle vendue le mois suivant
mais euuuuuuuuh laissez moi mes ptits diezel einstein et autres scoobybranlosnack hein, c'est moi qui les ai trouvés en 1er
pour etre sérieux , j'ai surtout l'impréssion que ce leur permet essentiellement de pouvoir se la jouer après en faisant étalage de tout ce qu'ils ont eu et comme quoi eux ils connaissent le matos et ce qu'est le son, meme si ils n'alignent pas 2 notes hors de leur piaule (et mal en plus )
de plus un matos ca se teste en groupe et désolé mais meme une "simple" pedale d'od, faut un certain temps de tests pour vraiment se rendre compte comment elle sonne, dans quelle situation et comment tu peux l'utiliser pour qu'elle soit efficiente
et de plus en vraie situation live , tu te rends compte que dans une meme famille, la plupart des ods sonnent bien et surtout que les differences en mix sont quasi totalement gommées!!
P**ain !! Ça se lâche grave ici ...
Alors pour commencer , diesel einsten et scooby ont possédé , joué bien plus de matos que vous ne pouvez même imaginer...
Ensuite ils jouent sûrement bien mieux que toi... ( diezel n'a plus rien a prouver en la matière par ex...) enfin c'est pas parceque tu trouve une pelle fantastique , que tu ne vas pas la revendre plus tard pour en obtenir une autre...
Vous êtes vraiment le genre de mecs frustrés qui n'ont pas les moyens de tester et de posséder ce genre de matos, je suis même sur que n'avez jamais eu de masterbuilt entre les mains...
Les 2 forumeurs cités n'ont jamais fait "étalage " de leur matos , et ont souvent permis aux autres d'acheter ou de découvrir de bien belles pièces ...
Bref, qui êtes vous pour juger ? Sérieusement ...
Libre a vous de croire que les MB c'est du marketing...
Ceux qui en ont connaissent la valeur du produit, contrairement à vous.
Enfin y'a des milliers de topics ou vous pouvez dire toutes ces inepties , mais pas ici svp ...
Allez, du balais.
je pense que t'as pas idée non plus, et vu ton discours ridicule tu m'as l'air d'être un pro de l'humour, et pour ton balai ... je te laisse imaginer ...
Tes masterbuilts c'est du business c'est tout, si t'arrives pas à comprendre un truc aussi simple c'est pas étonnant que tu postes des messages aussi neuneu,