Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
Bon ça suffit.

Ban pour scooby.

Ben tu n'es pas coutumier des prises de tête sur ce forum, tes interventions sont souvent pondérées.

A l'avenir, quand je te demande d'arrêter une polémique, fais-le, sinon ce sera le ban également.

Maintenant on recentre sur les MB, sinon je sanctionne.
rhino
  • Custom Cool utilisateur
EDIT modération.

Il faut apprendre à lire messieurs.

Quand je demande qu'on recentre et qu'on ne relance pas la polémique, on le fait svp.

Ban de rhino de ce topic.
caribou71
Et encore une précision, poster ses annonces de vente en douce, d'un autre site en plus, ce n'est pas toléré non plus.

Il y a une section achat vente sur ce forum, c'est là que ça se passe. Un lien en signature est efficace aussi.
benbenbenbenben
caribou71 a écrit :
Bon ça suffit.

Ban pour scooby.

Ben tu n'es pas coutumier des prises de tête sur ce forum, tes interventions sont souvent pondérées.

A l'avenir, quand je te demande d'arrêter une polémique, fais-le, sinon ce sera le ban également.

Maintenant on recentre sur les MB, sinon je sanctionne.

Ça roule, désolé de t'avoir donné du travail Caribou!
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
sebcaramba
caribou71 a écrit :
Et encore une précision, poster ses annonces de vente en douce, d'un autre site en plus, ce n'est pas toléré non plus.

Il y a une section achat vente sur ce forum, c'est là que ça se passe. Un lien en signature est efficace aussi.

Heu mon ami si j'avais l'intention de vendre mes guitares par le biais du forum ca se serait... Parce que si tu relis mes ex post je me suis plutot attire la foudre de certains que de bonnes remarquesj'ai jamais rien vendu ici et je compte pas le faire! Alors que tu t'en prenne a des personnes qui ne respectent pas le sujet du forum c estune chose mais que tu insinue que je vende mon matos carj ai repondu a scooby en montrant une masterbuilt john
Cruz.. C est un peu exagere je pense, merci de ta comprehension
millenofx77
sebcaramba a écrit :
mais que tu insinue que je vende mon matos carj ai repondu a scooby en montrant une masterbuilt john

En Montrant TA masterbuilt EN VENTE sur un autre SITE
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
sebcaramba
millenofx77 a écrit :
sebcaramba a écrit :
mais que tu insinue que je vende mon matos carj ai repondu a scooby en montrant une masterbuilt john

Car scooby pensait que les photos du manche de la cruz etaient de moi et il me demandait des photos du corps j'ai donc montre des photos de ma cruz n'ayant pas d'autres photos de la guitare a manche flamme... Serieux on pinaille sur ca...?
benbenbenbenben
Le manche flammé est une tuerie soit dit en passant
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
millenofx77
sebcaramba a écrit :
millenofx77 a écrit :
sebcaramba a écrit :

Car scooby pensait que les photos du manche de la cruz etaient de moi et il me demandait des photos du corps j'ai donc montre des photos de ma cruz n'ayant pas d'autres photos de la guitare a manche flamme... Serieux on pinaille sur ca...?

non, c'est pas méchant mais ne dis pas non plus que tu as pas mis un link de ta gratte en vente sur un autre site.
Après ca part en sucette et c'est dommage, mais l'intervention de caribou me semble approprié au regard des post précédents .
Scooby, nous sort sa gratte de luthier qui n'est pas une Fender MB et se Fache face à la critique.
Il fut un temps ou lui meme flambait les gars qui postait des grattes autres que des MB sur ce topic.
1-Le post présentant la gratte n'est pas en rapport avec le sujet
2-chacun a le droit de juger le relic selon ses gouts, puisque la gratte est balancée comme cça en pâture sans explication (comme toujours avec scooby d'ailleurs)

aller on passe à autre chose.
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
sebcaramba
Pas de soucis passons a autre chose....
BHTCN11
Guitar_Junkie a écrit :
sebcaramba a écrit :
Mais bon voici pour te consoler

https://www.zikinf.com/annonce(...)99862

Et bien, elle a déjà fait un sacré tour ma custom order depuis qu'elle est partie

Pas tant que ca
Elle est restée un 18 mois chez moi à narbonne avant de partir chez sebcaramba à Avignon
Mais c'est surtout question tarif qu'elle fait un sacré tour🤑🤑
charlotounga
Jeanne1844 a écrit :

Visuellement , c'est du lourd !! La couleur, les bois etc...
Y'a pas une petite vidéo qui traine pour qu'on puisse l'entendre ?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...