Fender Masterbuilt, c'est ici qu'on en parle!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 29 Juil 2016, 21:51
Et j'ajouterais, pour essayer de ne pas être trop hors sujet , qu'il a été une des inspirations pour ma bonne vieille et regrettée 69:

PS: j'ai d'ailleurs trouvé dommage qu'ils (le CS Fender) ne fassent pas la 68 noire signature avec le double en chevalet!!
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
millenofx77
micro neck abby handwound dans une masterbuilt 57.
difficile de rendre en enregistrement amateur l'amplitude inouïe du son et la réponse au touché.
une position neck, aucun potard touché péndant l'enregistrement, juste la réponse à l'attaque.
gros caractère sur ce set et bien sûr sur la gratte, ça passe du grognement au soupir
JE SUIS AMOUREUX!!!!!

https://soundcloud.com/arnodru/abby-neck

ps: il marche pas l'intégrateur soundcloud
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
  • Publié par
    bred
    le
Bonjour amis forumeur!

Je vient d'acquerir une stratocaster masterbuilt 61 john cruz acheter chez azema musique a Montpellier ( excellent mag au passage!).

J'ai la grande chance de possédé aussi une stratocaster de janvier 1966. La fabrication etait encore avec les même pièces que les fameuses serie L.

EDIT modération :

effectivement ce sujet a été traité des tas de fois !

merci de concentrer les discussions de ce topic sur les MB mêmes

par contre, on veut des photos !

caribou
millenofx77
bred a écrit :
Bonjour amis forumeur!

Je vient d'acquerir une stratocaster masterbuilt 61 john cruz acheter chez azema musique a Montpellier ( excellent mag au passage!).

J'ai la grande chance de possédé aussi une stratocaster de janvier 1966. La fabrication etait encore avec les même pièces que les fameuses serie L.

Alors je lance deux débats

- masterbuilt contre vintage le match!
- masterbuilt c'était mieux avant!

(J'essayerai de poster des photos de la jc je suis sur l'iphone et je trouve pas comment faire)

Punaise si j'avais pas rendu mon tablier de modo, je t’éditais ton post pour éviter les sujets polémiques inutiles et déjà traité 2000 fois dans les pages précédentes.
Fait nous deux enregistrement A/B de chaque strat (le vintage et la MB° ca donnera de la substance pour en discuter ensuite
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
Je vends ma landau 63 si jamais

J ai pu tester les guitares d eDale Wilson et aller taper la discussion avec lui et ses guitares sont juste énormes a l image du bonhomme qui est très sympathique ....
scoobysnack
jaz_3 a écrit :
Je vends ma landau 63 si jamais

J ai pu tester les guitares d eDale Wilson et aller taper la discussion avec lui et ses guitares sont juste énormes a l image du bonhomme qui est très sympathique ....

Et ta Flemming ??
  • Publié par
    bred
    le
Bonne idée le AB.
Si j'ai le temps j'esayerais d'en faire un.

Sinon j'aimerai avoir votre ressentie, j'ai lue pas mal de post qui parlais du travail de john cruz, certain pense que depuit sa sur médiatisation la qualité de ses guitare ont globalement baisser?

Pour mon avis personnel cela faisait un moment (2014-2015) que j'était déçu de sont travail. Non pas qu'elle n'etait pas bonne loin de la! Juste qu'aucune ne ma charmer au point de sauter le pas du porte feuille.

Puis depuis 2016 le magasin ou je me sert rentre plusieur cruz et la j'ai pris une baffe! Toute avait un truc qui faisait de chaqune d'elle une guitare unique.

Et autre petite question est ce que quelqun a pu comparé les micro jc au micro josephina?
klawn
  • Custom Méga utilisateur
On habite pas loin l'un de l'autre bred, meeting de Masterbuilt ?

JaymZ07
Et vous avez JC en commun en plus, Bred devait venir voir ta première JC si je ne m'abuse
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
  • Publié par
    bred
    le
Oui !!!! C'était la mayer like? On c'était échangé des mails.
Puis ça c'est pas fait faute de moyen et de la du coup j'avais acheter le two rock de jo.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...