klawn a écrit :
Pour avoir testé une Strat CS là-bas, je sais pas si t'étais dans les mêmes conditions, mais on m'a branché dans un petit Fender au son tout sec qui aurait fait passer ma Fessler pour une Squier.
Je comprends ta logique mais si à ce stade t'as pas encore trouvé ce que tu veux et que tu continues de revendre des grattes boutique et ultra haut de gamme non-stop, c'est que tu sais pas vraiment ce que tu cherches, ou que ça n'existe pas, non ?
Ou bien y a peut-être moyen de tester de la nouveauté sans constamment revendre un truc que t'estimais parfait quelques mois avant ?
Dans tous les cas ça fait se poser des questions vis à vis de ton jugement si tu changes si fréquemment d'avis.
A une époque t'étais hardant défenseur des MB, puis de SVL, etc...
En plus je sais pas comment tu joues, je sais pas quel son t'aimes ou pas, etc... Si Matt Schofield ou Philip Sayce me disent qu'une gratte sonne ou pas, ça a du poids. Dans ton cas on est censé se baser sur quoi exactement ? Ton ancienneté sur le forum et le nombre exorbitant de guitares que t'as possédées ? Norm de Norman's Rare Guitars a eu les meilleures guitares au monde entre les mains, mais c'est certainement pas à lui que je vais demander conseil
J'ai été mal compris et certains interprètent mal
Mes propos
A 3000 euros les Masterbuilt étaient imbattable
A 6000 tu prends une tres bonne SVL et tu compare
J'ai vendu pour une pre cbs 64 qui est chez jay
(Demande lui si mes oreilles sont mauvaise )
J'ai actuellement une Gosia qui était face à la SVL de Matt schofield que j'ai vendue
Pour le reste j'ai essayé des tas de choses qui étaient toutes bonnes puisque tout le monde le Sait dès que les mags us te savent acheteurs
Ils te réservent du lourd
Donc je n'ai aucune prétention
Juste l'amour des strats