Gwanndb a écrit :
backinblue a écrit :
jaz_3 a écrit :
pour info j ai vendu la mienne 12000 euros ! rien d exceptionnelle pour moi sur cette guitare !!!
bon j exagere peut etre !!!! mais le son très rock était au RDV
Je suis plutôt d'accord. J'ai un ami qui a eu beaucoup de Strat Custom Shop genre John Cruz et compagnie... On ramène une vieille strat, que ça soit des 80's ou des 70's (on a pas plus vieux pour comparer), du coup il les vend/les a vendues. Rien d'exceptionnel, en effet. Peut être la rareté des bois ?
En tout cas, la misère pour les vendre... Personne, ou presque, en veux. Il faut trouver le bon acheteur/l'unique potentiel acheteur au bon moment. Une galère !
Perso je pense qu'il faut certes savoir relativiser mais faut pas faire non plus d'un cas particulier une généralité... Dire qu'une strat des 70's et/ou 80's est forcément meilleure qu'une Cruz... Bwahahahaha, rien d'exceptionnel dans la méthode de trollage non plus...
Attention je suis un adepte des masterbuilts et oui !!!!!
J ai visité à plusieurs reprises l usine à Corona etc rencontre les MB à plusieurs reprises et leur boulot es top top ! J ai moi meme plusieurs MB et ma Strat n1 est une fessler .....
j ai pu jouer sur des vintages et il y'a une certaine magie surtout sur une télé 61 la claque absolu !!! Je trouve que la diiffernce est surtout différente sur le manche bref ....
La Cruz Gary Moore je l ai trouvé très chère trop !!! La c est du business surtout sur le marché de l occase :-/
J ai aussi vendu chez Gibson la Gary Moore quasiment le double du prix payé :/ c est la loi du marché ....
Mais les amis pour revenir au sujet une strat de dale wilson c est de la bombe!!!! Pour moi c est le meilleur pour les manches ....
j ai discuté récemment avec Chris fleming ( ancien MB) il me disait que si il devait faire une strat ce serait avec Cruz !!! De les gouts et les couleurs
))))