***Fender Road Worn User 's Club***

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
Pour me coucher moins bete
Plus sérieusement, je vais mettre un switch 4 positions car à mon sens sur les tele c'est obligatoire, et je regarde à me prendre un pickguard pour HB si l'on peut mettre un HB dessus (il m'en reste encore pas maln dont certains relic) car je trouve qu'un HB en manche c'est bien intéressant
Pour les seymour... Pas fan du tout à vrai dire, jamais été conquis par ce que j'ai eu (little 59', hotrail notamment). Di marzio idem. En général, les doubles format simples dans ces marques là sont pas ma tasse de thé, je préfère direct un bon vieux PAF des familles dessus.
*********
totoleboss
Oui c'est sur
Perso j'ai egalement abandonné SD et DM pour pas mal de raison mais je sais qua pas mal aime bien donc bon ...
Dans le enre qui bute, il y a un mec sur Paris qui fait des micro sur mesure pour pas super cher en fait (mon set télé je l'ai payé 180 euros + pose si tu sais pas le faire) sachant qu'un set de barenuckle coute la meme chose pour ne pas dire plus cher
si cela t'interresse je peux te filer les contact par MP
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

jojolapin4
albert collins powaa
je me posais la même question que tetsuo, et je suis déçu :'(
tetsuo_fr
totoleboss a écrit :
Oui c'est sur
Perso j'ai egalement abandonné SD et DM pour pas mal de raison mais je sais qua pas mal aime bien donc bon ...
Dans le enre qui bute, il y a un mec sur Paris qui fait des micro sur mesure pour pas super cher en fait (mon set télé je l'ai payé 180 euros + pose si tu sais pas le faire) sachant qu'un set de barenuckle coute la meme chose pour ne pas dire plus cher
si cela t'interresse je peux te filer les contact par MP


A vrai dire, je suis déjà un peu fourni dans les micros tele, là je vais me prendre un dernier micro lollar bridge parce que j'aime bien cette marque, en général ça me convient très bien.
En paf, je suis en commande d'un wolfetone Legend et d'un Peter florance 59', outre ce qu'il me reste encore dans ma boite magique (genre lollar, SP Custom et stephen design notamment) . pour les BK, à vrai dire, je les place comme des super SD, mais c'est pas ma came non plus ) Sont ptet très bien, mais j'aime pô...

Du coup, ça me dit bien d'avoir l'adresse, mais je suis pas du tout sûr de commander chez lui
*********
totoleboss
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur Barenuckle Ce sont des super SD
je te mp l'adresse du gars sur Paris
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

tetsuo_fr
Merci, ça peut servir, puis c'est toujours sympa de faire travailler des compatriotes !
*********
Olivier
Personne n'a pour projet de transformer une ch'tite RW en Esquire ?

totoleboss
Si, peut etre moi vu qu'il me reste chez moi qu'un seul Joe Barden bridge et je n'ai plus de Neck, donc du coup

et une esquire blonde avec pickguard blanc, c'est trop la classe tout de meme
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Waggins00
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Ma Baja fait dans les 3,2 Kg, de mémoire, je ne suis plus très sur... mais elle est plus légère que ma Lite Ash

En fait, j'ai l'impression que son imposant manche érable ( ) est plus lourd que le corps .... (quand on la tiend que par le corps, elles est vraiment super légère )



3.2Kg seulement? Je croyais qu'elle faisait 3.5 la tienne


Non, c'est qu'en fait j'ai viré les 300 grammes de shit après la douane, que j'avias planqué sous la plaque

Little, t'as une bien meilleur mémoire que moi , ça doit effectivement être 3,5 Kg, faudra que je la repèse
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Olivier a écrit :
Personne n'a pour projet de transformer une ch'tite RW en Esquire ?



Moi je lui mettrais bien un pickguard moir en bakélite à ma blonde que j'attends toujours et encore (pour un petit bout de temps diront les mauvaises langes )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
wagins00 a écrit :
Olivier a écrit :
Personne n'a pour projet de transformer une ch'tite RW en Esquire ?



Moi je lui mettrais bien un pickguard noir en bakélite à ma blonde que j'attends toujours et encore (pour un petit bout de temps diront les mauvaises langes )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Golden Luigi
A y'est, j'ai ma Strat 50 entre les mains.
Elle sonne vraiment très bien à vide (légère en plus), maintenant on passe au changement de cordes, réglages des harmonique, etc... bref le boulot habituel...je sens que je vais avoir les yeux dans les coins demain matin..;

Bon j'y retourne

NB: pendant que j'y étais j'ai touché à nouveau les Squier Classic Vibe, c'est une merveille ces guitares (la télé est notamment vraiment très bonne mais les strats aussi), d'ailleurs je me suis même demandé si j'allais pas repartir avec deux '50, la RW et la Squier...mais bon, je ne fabrique pas les billets et j'ai déjà du sacrifier une SG Special pour payer la RW...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
totoleboss
He he on est d'accord sûr les squier
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Little Wing 78
wagins00 a écrit :
Little Wing 78 a écrit :
wagins00 a écrit :
Ma Baja fait dans les 3,2 Kg, de mémoire, je ne suis plus très sur... mais elle est plus légère que ma Lite Ash

En fait, j'ai l'impression que son imposant manche érable ( ) est plus lourd que le corps .... (quand on la tiend que par le corps, elles est vraiment super légère )



3.2Kg seulement? Je croyais qu'elle faisait 3.5 la tienne


Non, c'est qu'en fait j'ai viré les 300 grammes de shit après la douane, que j'avias planqué sous la plaque

Little, t'as une bien meilleur mémoire que moi , ça doit effectivement être 3,5 Kg, faudra que je la repèse



Je me disais aussi
Je t'ai dit 100 fois que le chichon peut se planquer dans la défonce micro mais, pour les besoins exceptionnels, coincé entre la touche et les frettes ça le fait aussi. En revanche, planqué derrière le neck plate, ça deforme le métal
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Golden Luigi a écrit :
A y'est, j'ai ma Strat 50 entre les mains.
Elle sonne vraiment très bien à vide (légère en plus), maintenant on passe au changement de cordes, réglages des harmonique, etc... bref le boulot habituel...je sens que je vais avoir les yeux dans les coins demain matin..;

Bon j'y retourne

NB: pendant que j'y étais j'ai touché à nouveau les Squier Classic Vibe, c'est une merveille ces guitares (la télé est notamment vraiment très bonne mais les strats aussi), d'ailleurs je me suis même demandé si j'allais pas repartir avec deux '50, la RW et la Squier...mais bon, je ne fabrique pas les billets et j'ai déjà du sacrifier une SG Special pour payer la RW...



Bienvenu au club
Tiens, ca me rappelle un autre topic ...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
GeneAndEddy
Golden Luigi a écrit :

NB: pendant que j'y étais j'ai touché à nouveau les Squier Classic Vibe, c'est une merveille ces guitares (la télé est notamment vraiment très bonne mais les strats aussi), d'ailleurs je me suis même demandé si j'allais pas repartir avec deux '50, la RW et la Squier...mais bon, je ne fabrique pas les billets et j'ai déjà du sacrifier une SG Special pour payer la RW...



Si tu as l'occasion, essaye la Duo Sonic, elle est vraiment tres sympa à jouer
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln

En ce moment sur guitare et Fender...