Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender serie BLACKTOP

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron2
Et en terme de son, c'est aussi sympa que la lutherie?
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Flying Tiger
pas testé.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
staggman


Magnifique !!!
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
Sauron2
staggman a écrit :


Magnifique !!!



J'avoue que le manche palissandre, la couleur noire et le pick noir ... ça lui donne une gueule d'enfer ... Manque plus que remplacer les deux hambucker par un DiMarzio PAF en manche et un DiMarzio Super Distortion en chevalet et ça doit faire une guitare fantastique
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
Bof pour les Dimarzio moi si j'en aurais une je testerais des 57 classic pour voir ce que ça donne dans un vox ou un marshall et si c pas super je tenterais des Seymour.
Si seulement les jeunes écoutaient du Led Zep'...
Ouais je crois que je suis bien tenté par une télécaster candy apple red et manche érable donc je changeras les micros pour des Seymour ou des Dimarzio.
Si seulement les jeunes écoutaient du Led Zep'...
salut!!

que vaut la jazzmaster blacktop? qu'en dire par rapport à une classic player au niveau du son?

en tout cas elle est assez vilaine mais le prix est assez sexy(:
Tux87
  • #52
  • Publié par
    Tux87
    le 20 Dec 10, 11:58
Je viens aussi de tomber sur le site de fender (qui a changé, waaaouuuu il vachement mieux !!) avec ça en première page...bof ça m'emballe pas des masses...

La télé et la jaguar en double c'est pas vraiment nouveau, y'a que la strat qui est un peu originale. Mais bon moi je suis single coil friendly, donc c'est pas trop pour moi ce genre de guitare
obdar
  • #53
  • Publié par
    obdar
    le 20 Dec 10, 12:50
Je trouve la jazzmaster vraiment cool !
Tux87
  • #54
  • Publié par
    Tux87
    le 20 Dec 10, 17:18
Et au fait, elles sont faites où ces guitares ?
thechris
Tux87 a écrit :
Et au fait, elles sont faites où ces guitares ?

C'est des mexicaines je crois...
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Tux87
  • #56
  • Publié par
    Tux87
    le 20 Dec 10, 17:53
Affirmatif c'est ce que je viens de voir sur thomann
klemo
  • #57
  • Publié par
    klemo
    le 29 Dec 10, 17:26
Mexicaine je confirme, j' ai testé une Jaguar en mag', c 'est une pelle très agréable
gabryhell94
Perso je flashe complet sur la jazzmaster. La seule chose qui m'ennuie c'est les Seymour designed. Je me verrais bien acheter cette pelle dans le but d'en upgrader les micros.....seul souci je vois pas lesquels à part que ça serait des vrais Seymour Duncan (j'y connais que dalle en jazzmaster).
Gratteux addict...qui s'assume!
gabryhell94
Personne pour un petit conseil ?
Gratteux addict...qui s'assume!
Little Wing 78
Perso, la seule que je trouve réussie est la Jaguar dans cette série, le noir lui sied si bien. La Jazzmaster, bof, la Strat beurk et la Télé n'en parlons même pas... Bonne idée les potards repiqués sur un ampli façon Muddy Waters mais pourquoi une plaque avec selecteur inversé????? Les pontets sont hideux également. Sur un modèle comme cela j'aurais vu des pontets vintage, une plaque "normale" (selecteur avant les potards) et pourquoi pas un blinding...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...