Fender start US !!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Renaud D
cbien a écrit :
Jazz_Deluxe a écrit :

Ca fait 2 ans que je suis prof de guitare (et pro , mouais , semi-pro et ça devient presque pro , là , je considèrerai que je serai pro quand je ferai mon SMIC) et j'ai bossé principalement sur ma tele Baja (mexicaine) .

Jazz_Deluxe a écrit :

et je vois des types se balader des pelles mieux que les miennes et en sortir un son ... nettement moins bon . Quand tu sais jouer , tout ou presque sonne , c'est le paradis , même un peavey rage t'arrives a shredder "proprement"(presque hein xd) avec ça c'est dire

Je sais que tu risques de mal le prendre mais entre tes conseils avisés (certes..) mais un peu limite genre je sais tout (et tout jouer) et tes vidéos pour tes ventes, il me semble qu'il y ait comme un fossé..

J'adore

Du cassage en règle très propre!

Y'a pas à dire sur les forums, ce qui fait le plus de page reste les bonne gueguerre.
Invité
  • Invité
Citation:

Je sais que tu risques de mal le prendre mais entre tes conseils avisés (certes..) mais un peu limite genre je sais tout (et tout jouer) et tes vidéos pour tes ventes, il me semble qu'il y ait comme un fossé..

Non , mais y'a pas de mal ! J'ai pas dit que j'étais un dieu , juste que je sais expliquer des choses aux gens , et que mes cours apportent beaucoup a certains , bien que finalement ce soie moi le plus grand bénéficiaire car ça m'apporte beaucoup sur le plan humain et musical
Alors je trouve déja ça pas mal . Et j'ai l'honnêteté de montrer aux gens , en vidéo , mon niveau , sans artifices , sans mensonge , et en m'exposant a la critique , mais souvent elle provient de gens moins éduqués que toi donc c'est bien la première que je vais prendre en compte .