elles sont vraiment très bien ! ou une baja telecaster ,dommage je viens de vendre la mienne , j'aurais su !
pour citer david gilmour a propos de sa strat signature
"elle ne sert a rien quand aujourd'hui on peut avoir une gibson lespaul studio pour 1000 dollars et une fender baja telecaster pour 500 dollars"
je crois que ça résume TRES bien l'histoire .
va voir ça :
c'est une petite vidéo que j'avais faite avec cote a cote ma superbe strat US (j'ai fait un bon deal , j'avoue) et ma Baja telecaster .
y'a ça , toujours avec la Baja telecaster . bijou telecaster , si j'ose dire :
http://www.youtube.com/user/Gr(...)RDrHE
La deluxe player strat' est a peu près la même chose que la Baja en qualité (c'est a dire vraiment pas mal du tout !! ) mais en strat . et t'as des texas special , si j'ose dire , c'est même mieux qu'une strat us niveau micros , et en plus avec le sélecteur 7 positions de la deluxe player stratocaster , tu as 7 sons différents , 14 avec le switch de phase .
Elle est pas belle la vie ? avec l'argent restant , tu te prends un fender blues junior , un delay , une overdrive , et une wah-wah et tu pourras déja t'éclater de chez t'éclater ! ou un VOX AD30 , ils sont super aussi .
La preuve , je pense m'en prendre une (fender deluxe player , y'a aussi la lonestar avec un micro double en chevalet qui est tip-top) après 8 ans de gratte et un nombre monstrueux de guitares qui me sont passées entre les mains .
y'a même la squier classic vibe 50 en strat qui est géniale . Son défaut ? "pas assez cher mon fils"
Comme je le disais , moi si j'ai une USA c'est parce que je suis tombé dessus et que j'ai fait un bon plan , et qu'elle était montée avec des micros a 300 euros le set , donc je me suis dit "allez" mais sinon acheter une US pour acheter une US ... muh ... oui , oui , mais bon , ouais . autant garder des sous pour une gibson SG faded et avoir une paire de grattes pour couvrir un panel de sons plus larges . Et après quand t'as plein de sous et que t'as bien bossé un été , tu te payes THE guitare
bref , tu as a mon avis pas mal de clés pour t'aider a faire un achat intelligent , parole de prof de gratte !