Fender start US !!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
corse49
Demander a nimporte quel luthier, ou guitariste de metier depuis des années et des années, il vous diras que les indonesiene, chinoise sont a eviter tres largement, que mexique son pas mal et que US reste la meilleur game de loins

tout les grand joue sur des us pourquoi ?

il peuvent en avoir 100 si il veulent alors il ne s'attaque pas qu'a a une seul gratte

US est meilleur je veus une bonne gratte pour mon apprentissage a la gratte, et pour plus tard mon metier, ou j'espere. la deluxe que j'ai choisie je l'a trouve super bien, super belle.
thomas31
corse49 a écrit :
Demander a nimporte quel luthier, ou guitariste de metier depuis des années et des années, il vous diras que les indonesiene, chinoise sont a eviter tres largement, que mexique son pas mal et que US reste la meilleur game de loins

il peuvent en avoir 100 si il veulent alors il ne s'attaque pas qu'a a une seul gratte

US est meilleur je veus une bonne gratte pour mon apprentissage a la gratte, et pour plus tard mon metier, ou j'espere. la deluxe que j'ai choisie je l'a trouve super bien, super belle.

Donc pourquoi demander l'avis de tout le monde sur ce forum si tu connais déjà TA réponse
corse49
Ece que quand on achete une guitare neufe en magazin les harmonique son regler ?

vous saver les pontet tous sa, ece que c'est regler ou non ? car elle je pense quil y'a les cordes ect dessus, pret a l'utiliser, bon certes un pti coup d'accordage, en plus mecanique auto bloquante, mais bon les pontet son regler ?

merci
Nico_las
Il n'y a pas de mécaniques autoblocantes sur de l'us american series.

Tu te fous de nous ou quoi ?
corse49
sur la deluxe american que je vais acheter il y'a les mecanique auto bloquante

tu sais si les harmonique sont regler quand on achete dans un magazin ?
Nico_las
Oui je le sais.

C'est comme une paire de pompe ou une guitare. Ca va avec le style de jeu et le touché du guitariste. C'est une question de gout.

La deluxe est une bonne guitare. Polyvalente et fiable.
corse49
Donc les pontets sont reglé on a rien besoisn de toucher a ce niveau la, sauf la dureté du vibrato mais sa ne deregle pas les pontets et peutetre la hauteur des cordes a voir

donc pas besoins de toucher au harmonique ? pontet
Fenson66
corse49 a écrit :

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
corse49
bon ...

quitte a parler repond a mes question sinon sa sert a rien, Nicolas il m'aide lui
Fenson66
Je préfère me marrer !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cylien
  • cylien
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cylien
    le 27 Sep 2010, 23:14
Non quand tu achètes une guitare neuve les pontets ne sont pas réglés mais tu peux les enlever ça ne sert à rien.
Sur les fender US c'est pas la peine de les règler. Moi je les ais enlevés pour faire comme le guitariste de Tokio Hotel et ça sonne beaucoup mieux sans.

Edit: quand tu la vendras envoie moi un MP stp ça m'intéresse!
Nico_las
Demande à ton prof de gratte de te montrer tout ça, il est la et payé pour ça.

Ca te fera une bonne leçon technique car c'est utile pour le future.
  • Publié par
    Toor
    le 27 Sep 2010, 23:20
cylien a écrit :
Non quand tu achètes une guitare neuve les pontets ne sont pas réglés mais tu peux les enlever ça ne sert à rien.
Sur les fender US c'est pas la peine de les règler. Moi je les ais enlevés pour faire comme le guitariste de Tokio Hotel et ça sonne beaucoup mieux sans.

Edit: quand tu la vendras envoie moi un MP stp ça m'intéresse!

corse49
mes cours sont gratos c'est un pote a mes parents;

tu enleve les pontets j'ai ajmais vu sa et je l'ai enleverais pas car c'est pas vrais, je verrais
J'avoue achète toi une squier ou une mex pour tes débuts ça coute bien moins cher.

Et puis mets les lettres de tes mots dans le bon ordre aussi c'est chiant a décrypter
ash23
  • ash23
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ash23
    le 27 Sep 2010, 23:28
[...]

En ce moment sur guitare électrique et Fender...