Une Fender Strat Deluxe US dans un Marshall MG50DFX
Citation:
fenson66, tu sort merci
et ne dis pas plus de conneire que maintenan tu va ruiner ton image qui a l'air si precieuse ici
Ah mais avec plaisir , parce que là ça devient un carnage, si je reste je meurt de rire. T'inquiète pas pour mon image et pense surtout à la tienne qui vient d'en prendre un bon coup dès le début.
Tu dis venir chercher les conseils de professionnel, mais tu n'as fait que t'entêter malgré tous les BONS conseils qui t'ont été fourni.
Tu va y laisser ton compte ! Et bien raison de plus pour y réfléchir à deux fois avant de faire une connerie.
Mon dernier conseil : achète plutôt un bon ampli, la guitare tu verra plus tard.
Citation:
je vais continuer a parler avec des gens qui ne sont pas abruti mais compréhensible
Au passage je ne te permet pas de me traiter d'abruti alors que toi même tu fait preuve d'un réel décalage avec les réalités du monde guitaristique.
EDIT : en fait vas y fonce achète la ta si précieuse guitare. Tu va vite déchanter quand tu verras que ça ne sonnera pas mieux que ta MIM dans cet ampli.
Avec un peu de chance tu fera le bonheur d'un futur acquéreur quand tu la revendras à prix cassé parce que tu sera déçu.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/