Fender start US !!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jabadaho
Si tu veux absolument d'offrir un strat, pourquoi ne pas acheter une classic vibe ? Elle est apprécié par pas mal de gens (dont Doc Loco) et pas cher.

Edit: cela te laisse de la thune pour t'offrir un ampli...
ash23
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ash23
    le
[...]
Flying Tiger
jabadaho a écrit :
Si tu veux absolument d'offrir un strat, pourquoi ne pas acheter une classic vibe ?

lo je l'attendais depuis le debut celle là.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Citation:

Si tu veux absolument d'offrir un strat, pourquoi ne pas acheter une classic vibe ? Elle est apprécié par pas mal de gens (dont Doc Loco) et pas cher.

Doc Loco est devenu la référence pour les choix de guitare ou quoi? laule

Cela dit j'adhère souvent à ses goûts
Doc Loco
guiatrerock33 a écrit :
Citation:

Doc Loco est devenu la référence pour les choix de guitare ou quoi? laule

Cela dit j'adhère souvent à ses goûts

Je suis MA référence dans les choix de MES guitares ... et c'est tout (... à moins d'avoir un jumeau cosmique ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thomas31
C'est clair que tu devrais nous dire quel est ton ampli,car une Fender Mex ,ce n'est déjà pas si mal (perso j'aurais aimé commencer avec çà ) et je ne suis pas sur que tu vois ,sentes et entendes de grandes différences entre ta mex et une std US .
Fenson66
Nan mais c'est un caprice d'enfant gâté qui veut une Fender Strat US pour se la péter !

Il est pas venu pour se faire conseiller mais pour entendre des commentaires comme "ouaah une Fender US avec 4 mois de guitare dans les mains, t'as trop de la chance" , "trop fort ton choix, c'est le must" , "han je suis jaloux" etc.

Bref, aucun intérêt de continuer à argumenter, d'ailleurs il pointe même plus son nez, il est vexé qu'on ne tombe pas en admiration le petiot ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
corse49
mdr, bah tu te met le doigt dans l'oeil bie profondement mon pote

comme ampli j'ai un marshall mg50dfx

tout l'argent de mon compte va i passer alors c'est surement pour me la peter que j'achete cett gratte, mais pour avoir des conseille de porffesionnel, de toute facon j'ai trouver se seras une deluxe

voila
corse49
c'est dingue les transfarmotions que fon les gens, je vais continuer a parler avec des gens qui ne sont pas abruti mais compréhensible

fenson66, tu sort merci

et ne dis pas plus de conneire que maintenan tu va ruiner ton image qui a l'air si precieuse ici
Fenson66
Une Fender Strat Deluxe US dans un Marshall MG50DFX

Citation:
fenson66, tu sort merci

et ne dis pas plus de conneire que maintenan tu va ruiner ton image qui a l'air si precieuse ici

Ah mais avec plaisir , parce que là ça devient un carnage, si je reste je meurt de rire. T'inquiète pas pour mon image et pense surtout à la tienne qui vient d'en prendre un bon coup dès le début.

Tu dis venir chercher les conseils de professionnel, mais tu n'as fait que t'entêter malgré tous les BONS conseils qui t'ont été fourni.
Tu va y laisser ton compte ! Et bien raison de plus pour y réfléchir à deux fois avant de faire une connerie.

Mon dernier conseil : achète plutôt un bon ampli, la guitare tu verra plus tard.

Citation:
je vais continuer a parler avec des gens qui ne sont pas abruti mais compréhensible

Au passage je ne te permet pas de me traiter d'abruti alors que toi même tu fait preuve d'un réel décalage avec les réalités du monde guitaristique.

EDIT : en fait vas y fonce achète la ta si précieuse guitare. Tu va vite déchanter quand tu verras que ça ne sonnera pas mieux que ta MIM dans cet ampli.
Avec un peu de chance tu fera le bonheur d'un futur acquéreur quand tu la revendras à prix cassé parce que tu sera déçu.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

thomas31
Donc cela rejoints encore plus ce que l'on pensait,

tu vas être déçu car tu vas entendre très peu de différences "réelles" dans un MG....

Après il y a le côté "psychologique" et "rêve de gosse" que je peux un peu comprendre ,mais fait nous confiance,tu n'as eu sur la plupart des posts que des bons conseils....

Gardes ta mex,achètes un bon ampli,attends de savoir ce que veux vraiment jouer ,essayes un max de grattes et après tu pourras investir dans une gratte que tu garderas plus longtemps
didikill7
corse49 a écrit :
c'est dingue les transfarmotions que fon les gens, je vais continuer a parler avec des gens qui ne sont pas abruti mais compréhensible

fenson66, tu sort merci

http://lmgtfy.com/?q=bescherelle
thomas31
didikill7 a écrit :
corse49 a écrit :

fenson66, tu sort merci

http://lmgtfy.com/?q=bescherelle

excellent
Fenson66
thomas31 a écrit :
Donc cela rejoints encore plus ce que l'on pensait,

tu vas être déçu car tu vas entendre très peu de différences "réelles" dans un MG....

Après il y a le côté "psychologique" et "rêve de gosse" que je peux un peu comprendre ,mais fait nous confiance,tu n'as eu sur la plupart des posts que des bons conseils....

Gardes ta mex,achètes un bon ampli,attends de savoir ce que veux vraiment jouer ,essayes un max de grattes et après tu pourras investir dans une gratte que tu garderas plus longtemps

C'est la preuve formelle que Môsieur veux une Fèndeure uesse pour l'image et non pour le son ou la qualité que ça apporterait.
Il se pourrait même qu'il ne sache pas pourquoi il a choisi la Deluxe plutôt que la Standard (Ah si , elle est plus cher donc meilleure )

corse49
Bon, je l'achete pour l'instant et plus tard l'ampli mon ampli me va tres bien pour le moment et je ne cherche pas une reel difference de son pour le moment, je veus juste une bonne guitare de qualité que je vais garder des anées croiyer ou non,

voila
corse49
Demander a nimporte quel luthier, ou guitariste de metier depuis des années et des années, il vous diras que les indonesiene, chinoise sont a eviter tres largement, que mexique son pas mal et que US reste la meilleur game de loins

tout les grand joue sur des us pourquoi ?

il peuvent en avoir 100 si il veulent alors il ne s'attaque pas qu'a a une seul gratte

US est meilleur je veus une bonne gratte pour mon apprentissage a la gratte, et pour plus tard mon metier, ou j'espere. la deluxe que j'ai choisie je l'a trouve super bien, super belle.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...